Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Lampe Torche Led Lenser T7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Lampe Torche Led Lenser T7

Marque :
    Lampe Torche

Modèle :
    Led Lenser T7

Couleur :
    Black

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Complet

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    05-10-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    51

Négociable :
    non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    ecologeek4u.com

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je vais acheter une Lampe Torche Led Lenser T7 sur le site
    Le plus grand choix, lampe frontale ultra puissante, torche tactique ir, LedLenser, Klarus, Nitecore, Fenix, Petzl, Lupine, Olight, Armytek, Nextorch, Niteye, Acebeam, JETBeam, Sunwayman, Wuben, lampes arme de poing police, gendarmerie, CRS, gign, armée, douane, pompier, agents de sécurité, secours, industrie, techniciens, chercheurs, artisans, trail nocturne, running, VTT, vélo, pêche, camping, bivouac, trekking, randonnée, canyoning, et bien d'autres activités outdoor

Ce sont les meilleures lampes, beaucoup plus puissante que maglite.

Pour ne pas payer les frais de port, je dois acheter pour 150€, donc je cherche des amateurs , il y a plusieurs modèles ..

Dites moi quoi
    Dernière modification par GR€G, 06 octobre 2009, 08h35.

uuuuup

Commentaire

uuuup
      en gros c'est une commande groupée ;=)

Commentaire

Hello GR€G

Cela pourrait m'intéresser mais il y a un souci : mes frais de déplacement jusque BXL pour prendre livraison seront bien plus élevés que l'épargne réalisée sur les frais de port

Et je ne tiens pas non plus à utiliser la Poste dont le coût réduirait à peau de chagrin mon avantage .... sans parler des risques.

Ta proposition concernera donc plutôt des bruxellois ou des personnes qui travaillent sur BXL ... ce qui fait quand même beaucoup de monde, c'est vrai

Et si des fois tu passais de temps à autre par Namur, je pourrais évtlmt me joindre à ta commande
        sigpic

Commentaire

J'ai une amie qui vit là bas, et je crois qu'elle y retourne le w-e.
          Je vais lui demander si elle peut emmener le colis avec au cas où on fait la commande ;-)

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
            J'ai une amie qui vit là bas, et je crois qu'elle y retourne le w-e.
            Je vais lui demander si elle peut emmener le colis avec au cas où on fait la commande ;-)
            Ok GR€G tiens moi au courant ...

J'ai pas encore choisi entre T7, P7 et P12 ....
            sigpic

Commentaire

ok pour namur (bouge exactement), tu pourras passer chez elle checher le colis en soirée ..

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                ok pour namur (bouge exactement), tu pourras passer chez elle checher le colis en soirée ..
                Bouge en soirée serait parfait pour moi

Mon choix se dirige aussi vers un T7.

Reste encore à trouver un 3ème candidat pour atteindre les 150 €
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X