Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Superbe Porsche 914 *** De 1977 *** !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Superbe Porsche 914 *** De 1977 *** !!

Marque :
    Superbe Porsche 914

Modèle :
    *** De 1977 ***

Couleur :
    Black

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Non

Boite :
    Non

Date d'achat :
    06-10-1977

Facture :
    Non

Prix :
    5000€ ==> 4500€ prix dingue !

Négociable :
    NON

Région :
    Liege

Magasin :
    Porsche

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour je vends la Superbe Porsche de mon pere !

- Moteur : Bon etat

- Quelques frais carosseries

- Moteur peugeot PRV 150cv 2,5 105.000 kms

- Immatriculé en ancetre : OK

- Ancetre de 1977

- Voiture " look " sport a bas prix !!

- New jantes ...

A vos Claviers !! !!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par AleX-Xx, 14 décembre 2009, 22h07.
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Moteur peugeot PRV 150cv 2,5 105.000 kms

????C'est quoi cette blague???

Commentaire

Quelle blague ? Le moteur a été remplacé car l'autre etait defectueux .
              Maintenant j'aime pas trop ton style pour le dire !
              Cordialement,

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Envoyé par alex w810i Voir le message
                Quelle blague ? Le moteur a été remplacé car l'autre etait defectueux .
                Maintenant j'aime pas trop ton style pour le dire !
                Cordialement,

Quel style,tu vend une porsche avec un moteur Peugeot,il y a de quoi s'étonner!!!
                Pour un amateur ça ne vaut plus tripette.
                Bonne vente à toi,mais ne t'étonne pas de trouver peu ou pas d'amateurs.Les astelleurs ne sont pas débiles.

Commentaire

On peut supprimer le message de stephane svp ? Merci
                  Et -1 en passant

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                    Quel style,tu vend une porsche avec un moteur Peugeot,il y a de quoi s'étonner!!!
                    Bonne vente à toi,mais ne t'étonne pas de trouver peu ou pas d'amateurs.Les astelleurs ne sont pas débiles.
                    Vous pouvez cloturer l'annonce
                    Parfois, vaux mieux se taire !

Merci Beaucoup Stephane !!
                    Dernière modification par AleX-Xx, 08 octobre 2009, 18h44.

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Cloture alors? ou je supprime les messages ?

Commentaire

Stephanne,

ça n'as pas d'importance, et il a l'honneteté de le mentionner dès le départ. De toutes façons, cette 914 est un VW à l'origine, rebrandée Porsche à la dernière seconde, et c'était un moteur VW qui était dedans au départ, donc son moteur peugeot est probablement mille fois meilleur et plus performant que celui de VW d'origine !!! C'est un achat"fun", et ni un collector ni un investissement. De tout façons, a la vue de photos, y a plus grand chose d'origine sur la voiture, elle est neanmoins belle et peut procurer du plaisir à celui qui l'achète sans arrières pensées.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                          Stephanne,

ça n'as pas d'importance, et il a l'honneteté de le mentionner dès le départ. De toutes façons, cette 914 est un VW à l'origine, rebrandée Porsche à la dernière seconde, et c'était un moteur VW qui était dedans au départ, donc son moteur peugeot est probablement mille fois meilleur et plus performant que celui de VW d'origine !!! C'est un achat"fun", et ni un collector ni un investissement. De tout façons, a la vue de photos, y a plus grand chose d'origine sur la voiture, elle est neanmoins belle et peut procurer du plaisir à celui qui l'achète sans arrières pensées.
                          Ta réponse me fait penser à un ancien Astelleur(Olivier pour ne pas le citer)
                          Je trouvais simplement bizarre un moteur Peugeot Prv qui si mes souvenirs sont bons était un 6 cylindres en ligne,alors que dans la 914 il y a eu 2 moteurs, un 4 cylindres d'origine VW et un 6 cylindres d'origine Porsche,ces deux moteurs étaient des flats et on peut se demander où il a logé un moteur en ligne.Et même si il a eu l'honnêteté de le signaler ce n'est plus une Porsche mais un véhicule hybride.Quid du contrôle technique?Si c'est pour l'immatriculer en ancêtre il ne pourra pas en profiter beaucoup étant donné les restrictions de circulation avec un véhicule immatriculé O.
                          Je n'interviendrai plus sur ce post.Répondrai aux MP dans la mesure où ceux-ci seront constructifs.J'aime tout simplement les belles voitures quelles soient vieiles ou nouvelles mais dans l'état où le constructeur l'a prévu.Tout le reste ça vaut peanuts.

Commentaire

Tout le reste ça vaut peanuts.
                            Ca, c'est ton avis perso, il y a des réalisations qui méritent le détour, alors dire "je n'aime pas", ok, mais dire "c'est de la merde", là pas d'accord...

Commentaire

Salut,
                              Jecool et PaulIV +1
                              Merci

Stephane, comme j'ai dit plus tot, tes reflexions tu peux les garder pour toi meme
                              Ne cloturer pas l'annonce et n'effacer pas le(s) message(s) de Stephane ...
                              Cordialement,

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Chargement...
                              X