Merci pour la réponse, je viens d acheter une neuve. Le linge commençait a gonfler je ne pouvais plus attendre :-) ( le lavoir c'est pas trop mon truc)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Machine à Laver (HS) Zanker
Réduire
X
-
Envoyé par Tyles Voir le messageMerci pour la réponse, je viens d acheter une neuve. Le linge commençait a gonfler je ne pouvais plus attendre :-) ( le lavoir c'est pas trop mon truc)
Pas de soucis...J'ai fait pareil d'où la raison ..
Commentaire
-
C'est vraiment la crise
Quand on vend chère... Personne ne veut
Quand on vend pas chère... Personne ne veut
Et Quand on donne gratos... Personne ne veut
Bientôt fraudra donner de l'argent en plus de le donner... et peut être encore livrer chez la personne
Pour un bon modo de belgium-iphone, merci de ton aide
Je voulais aussi dire si vraiment tu trouves pas, tu fais comme moi quand tu vois un ferrailleur passer tu lui donne en cadeau lui sera content et te débarrassera sans soucisALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageC'est vraiment la crise
Quand on vend chère... Personne ne veut
Quand on vend pas chère... Personne ne veut
Et Quand on donne gratos... Personne ne veut
Bientôt fraudra donner de l'argent en plus de le donner... et peut être encore livrer chez la personne
Pour un bon modo de belgium-iphone, merci de ton aide
Je voulais aussi dire si vraiment tu trouves pas, tu fais comme moi quand tu vois un ferrailleur passer tu lui donne en cadeau lui sera content et te débarrassera sans soucis
Elle ne m'encombre pas pour le moment mais une fois le beau temps revenu il faudra faire de la place...
Commentaire
Commentaire