Marque :
Scooter Peugeot Modèle :
Elyseo 125 Couleur :
Bleu Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Cadenas intégré, alarme, bloc guidon et câble de recharge extérieur. Boite :
Non Date d'achat :
21-09-1999 Facture :
Non Prix :
800€ ---> 750€ ---> 700€ (dernier prix). Négociable :
Un peu Région :
Bruxelles, Forest Magasin :
Peugeot Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
Je mets en vente mon scooter 125cc de marque Peugeot (modèle "Elyseo"). Il est de couleur bleu et il a de nombreuses options.
Caractéristiques :
Marque : Peugeot,
Modèle : Elyseo 125cc,
Année : 1999,
Kilomètres : 22.000 km (il peut aller jusqu'à 60.000km, mon garagiste a le sien à 55.000km :-) ),
Etat : Nickel ---> Il fonctionne parfaitement : Le pneu arrière vient d'être changé - + ou - 1 mois (facture à l'appui) et l'entretien (avec grande vidange et nettoyage) vient d'être fait (aujourd'hui même à 135€ - Facture à l'appui).
Il a toujours démarré directement et roulé parfaitement (jamais eu de problème avec les entretiens réguliers).
Sauf deux choses :
- Il faudrait penser à changer les freins arrières (moi, je ralentis avec le frein avant) car il commence à faire du bruit (quand on freine);
- Un petit malin a tenté de voler mon scooter et l'a fait tombé donc la poignet du frein droit est un peu cassée (Mon garagiste estime cette réparation à 30€ mais il faut commander la pièce) mais elle ne gêne pas du tout le freinage (je freine avec 3 doigts, pour ma part).
Options : Alarme (intégré avec le bloc guidon), bloc guidon, cadenas intégré au scooter (c'est super génial ça :love: ) et câble pour recharger à l'extérieur (plus besoin d'aller chipoter dans le moteur).
Il est vraiment exceptionnel pour son époque de fabrication avec un coffre qui peut contenir énormément de chose (j'ai fait rentré un demi-casque et un casque normal), réactif pour la ville et véritable deux places (ça devient rare). On est positionné un peu en hauteur ce qui permet une conduite plus agréable; il ne consomme que 5€ par semaine (je faisais 80- 100 km de moyenne pour 5€).
Pour l'hiver, il est génial avec un tablier (non fourni avec le scooter lors de l'achat).
Le scooter sera fourni avec les papiers originaux et les 4 clefs (deux cadenas et deux scooters).
Photos :
Lieu : Bruxelles, Forest
Bonne journée et n'hésitez pas pour les questions !
Commentaire