Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bon chez mediamark mediamark

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] bon chez mediamark mediamark

Marque :
    bon chez mediamark

Modèle :
    mediamark

Couleur :
    rouge

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    oui

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    02-11-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    199

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles evere

Magasin :
    mediamark

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour je besoin de une aide je un bon chez mediamark de 199 euros et je justement besoin de argent merci

Quel est l'interêt de te prendre 199€ de bons à 199€? On fait l'achat directement dans ce cas. Si tu veux les vendre un conseil baisse ton prix.

Perso si tu passe par Liège et que le prix est revu à la baisse ça pourrait m'interresser
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

je te le reprendrai a 100€ si cela t'interesse

Commentaire

Envoyé par bogosse Voir le message
        je te le reprendrai a 100€ si cela t'interesse
        N'importe quoi.Ecrire pour ne rien dire!!!

Commentaire

les rats de laboratoire sont là!
          Pourquoi ne pas acheter un bon d'achat au prix de sa valeur si ca peut aider quelqu'un???
          Si quelqu'un a le projet d'acheter quelque chose chez mediamarkt cela peut aider le vendeur.
          Pourquoi vouloir toujours à tout prix tout négocier??

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
            Pourquoi ne pas acheter un bon d'achat au prix de sa valeur si ca peut aider quelqu'un???
            Si quelqu'un a le projet d'acheter quelque chose chez mediamarkt cela peut aider le vendeur.
            OUAIP +1 ça devient une habitude sur Astel.

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message

Car tout simplement ça fait beaucoup de chipotage pour fixer un rdv et que ce soit possible pour tous les 2, si j'ai envie d'aller chercher une Tv maintenant j'ai pas envie de me dire que je dois telephoner à la personne(perdre de l'argent par exemple) et convenir de quelque chose...

Bon j'avoue que proposer 100euros à la place de 190, c'est abusé
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

vive la solidarité les gars !

tous des rats sur ce forum
                [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Clairement, c'est du grand n'importe quoi... Kirby et Bogosse, on vous a jamais apprit à rendre service?
                  Si j'avais quelque chose à prendre chez Mediamarkt et que j'en avais un près de chez moi, ça m'aurait pas déranger d'aider la personne...
                  On est pas obliger de tout baisser de prix à crever comme des rats, c'est vraiment du grand n'importe quoi... Vous me faites pitié.

Commentaire

Envoyé par slyder13 Voir le message
                    clairement, c'est du grand n'importe quoi... Kirby et bogosse, on vous a jamais apprit à rendre service?
                    Si j'avais quelque chose à prendre chez mediamarkt et que j'en avais un près de chez moi, ça m'aurait pas déranger d'aider la personne...
                    On est pas obliger de tout baisser de prix à crever comme des rats, c'est vraiment du grand n'importe quoi... Vous me faites pitié.
                    +1
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                      Clairement, c'est du grand n'importe quoi... Kirby et Bogosse, on vous a jamais apprit à rendre service?
                      Si j'avais quelque chose à prendre chez Mediamarkt et que j'en avais un près de chez moi, ça m'aurait pas déranger d'aider la personne...
                      Juste comme ça c'est ce qu'on appelle négocier. On peut toujours essayer et je ne vois pas quel mal il y a à ça!

On essaye tous d'arrondir ces fins de mois comme on peut!

Et permet moi de te dire que c'est toi qui fait pitié! Parlez aux gens sur ce ton directement ça te fait plaisir? Tu te sens grand et fort? Tu te sens bon et pleins de principe?

Tout simplement pitoyable...

Bref, pour moi ça s'arrête là. Je croyais qu'ici c'était une vente. Je ne suis pas là pour rendre service, il est bien marqué "vends" dans le titre non?!

Bonne vente à piero
                      Dernière modification par notkirby, 09 novembre 2009, 23h43.
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonsoir,

J'invite tout le monde à se calmer et à respecter la vente de piero789.

Proposer 100 EUR pour des chèques FNAC d'une valeur de 199 EUR, ce n'est pas de la négociation, c'est du "grand n'importe quoi"

On en reste là et on repasse à la vente

Lameuse
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                          Juste comme ça c'est ce qu'on appelle négocier. On peut toujours essayer et je ne vois pas quel mal il y a à ça!

On essaye tous d'arrondir ces fins de mois comme on peut!

Et permet moi de te dire que c'est toi qui fait pitié! Parlez aux gens sur ce ton directement ça te fait plaisir? Tu te sens grand et fort? Tu te sens bon et pleins de principe?

Tout simplement pitoyable...

Bref, pour moi ça s'arrête là. Je croyais qu'ici c'était une vente. Je ne suis pas là pour rendre service, il est bien marqué "vends" dans le titre non?!

Bonne vente à piero
                          mon pauvre
                          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                          X