Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Niche Pour grands chiens :-)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par gl0b Voir le messageBeau don, si tout le monde se désiste, je serais intéressé ;-)
C'est à ton tour, choco se désiste
Te donne mon numéro par mp
Commentaire
-
Ma femme est assez casse c... pour le moment (enfin c'est une femme quoi) et par solidarité masculine vous ne laisseriez pas votre place pour que je puisse prendre la niche pour elle?
comme c'est assez grand, elle pourra arranger comme elle veut sont coin et invités des copines si elle veut pour raconter des trucs de femmes qui n'intéresse qu'elles quoi.
Je compte sur votre solidarité.
Merci.
@+ Veilside.
Commentaire
-
Envoyé par Ace Voir le messageIls veulent tous la niche et finalement ils se désistent ! J'ai pas de temps à perdre les gars ! Ne dites pas que vous êtes intéressés si vous n'êtes pas certains
Goliath, c'est ton tour(enfin, si tu veux hein^^)
T'envoie mon nr
Même pour rien ils n'en veulent plus.
Commentaire
-
Bonsoir,
Je vous mets déjà un +1 pour le don, la niche est superbe! Je suis très intéressé, si c'est possible de l'avoir et que personne ne la prend, je peux venir la chercher demain sans problème, je dispose d'une remorque, elle me serait très utile!
Merci d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageje te l'ai dit fait un BBQ
Même pour rien ils n'en veulent plus.
Envoyé par bourdon Voir le messageArnaud lorsque j'ai un objet dont je veux me débarasser, je met celui-ci sur le trottoir et je place un papier avec la mention "à donner".
Ca reste pas durer.
Envoyé par Fred Voir le messageBonsoir,
Je vous mets déjà un +1 pour le don, la niche est superbe! Je suis très intéressé, si c'est possible de l'avoir et que personne ne la prend, je peux venir la chercher demain sans problème, je dispose d'une remorque, elle me serait très utile!
Merci d'avance.
Etant donné que je n'ai de nouvelles de personnes et que ça a l'air de vous faire réellement plaisir, c'est ok pour moi
Je vous donne mon nr par mp et je lock l'annonce
Dur dur les dons sur Astel
Commentaire
Commentaire