Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] feux type m3 peugeot 206

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] feux type m3 peugeot 206

Marque :
    feux type m3

Modèle :
    peugeot 206

Couleur :
    rouge et blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    aucun

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-09-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    60€

Négociable :
    à voir..

Région :
    Marche-en-famenne

Magasin :
    Autostyle

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Je vends une paire de feux arrière type m3 neufs.

Fourni avec socles phase 1 mais sans ampoules.

Se monte sur tout modèle de 206.

60€

Commentaire

Toujours disponibles, dans un état impeccable juste montés 2 jours avant que le moteur de l'auto casse.

50€

Commentaire

salut tu vend pas des pieces de ta 206 si tu la refait pas exemple capot aile etc , je fait juste une demande

Commentaire

Envoyé par xav Voir le message
          salut tu vend pas des pieces de ta 206 si tu la refait pas exemple capot aile etc , je fait juste une demande
          La voiture a juste eu une casse moteur un garage la repris lors de l'achat d'une nouvelle auto.

Les seules pièces restantes pour 206 sont ces feux arrières, un kit de rabaissement v maxx, une paire de rétroviseurs obus neufs, une housse de capot en cuir, un echappement inox, et peut etre des phares avant phase 2 fond noirs..

Par contre je connais une personne sur liège qui a Pare Choc AV tuning 206,
          Pare choc avant 206 XS, paupière de Phares 206 esquiss auto, feux arrière origine 206 ph1 (2 paires )

J'ai aussi un ami de marche-en-famenne qui a 1 hayon phase 1 gris alu, pc arrière gris alu phase 2 avec boudin peint et découpe pour attache remorque, pc arrière gris alu phase 1 boudin non peint avec découpe pour attache remorque, une baguette de coffre phase 2 noir obsidien, un intérieur complet comme neuf quiksilver 3 portes, caisson + ampli jbl d'origine, 4 jantes ouragan.

Voilà rien d'autre lol
          Dernière modification par psy4_6921, 11 janvier 2010, 02h00.

Commentaire

Chargement...
          X