Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Olivia Ruiz - Halles De Schaerbeek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Olivia Ruiz - Halles De Schaerbeek

Marque :
    Olivia Ruiz

Modèle :
    - Halles De Schaerbeek

Couleur :
    Chocolat

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    complet

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-10-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    25€ pièces

Négociable :
    oui, dans la mesure du raisonable

Région :
    bruxelles

Magasin :
    tele bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Hello,
    2 places pour le concert d'olivia ruiz ce 28 novembre 20h aux halles de schaerbeek.

25€ la place ;-)

à vous

Salut à toi, sont-elles encore en vente? Je veux bien te prendre les deux places. Tu serais contre une légère réduction si je te prend les deux places en une fois? Car je vois qu'elles sont à 29 euros sur le site des halles de schaerbeek. Si tu n'as pas trop envie je comprendrais. Je demande uniquement...

Commentaire

Hello,
      le prix est de 31 euros (hors frais de réservation: 29 euros) et il n'est plus réservable (Soldout!!)
      Donc je pense que mon prix est juste ;-) voire même très intéressant puisque j'y perd et qu'il n'est plus possible d'en acheter ;-)

évidemment, je préfère vendre les deux en mêmes temps, la vente à l'unité est pas très intéressante en terme de temps, soit 50€ le lot

à vous

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
        Hello,
        le prix est de 31 euros (hors frais de réservation: 29 euros) et il n'est plus réservable (Soldout!!)
        Donc je pense que mon prix est juste ;-) voire même très intéressant puisque j'y perd et qu'il n'est plus possible d'en acheter ;-)

évidemment, je préfère vendre les deux en mêmes temps, la vente à l'unité est pas très intéressante en terme de temps, soit 50€ le lot

à vous
        Ah ok excuse-moi, je viens de remarquer que j'avais lu un peu trop vite le prix sur le site. J'avais omis les frais de réservation, lol. C'est vrai que 50 euros est un très bon prix, surtout si le concert est sold-out. Je suis preneur. En plus, nous habitons très proche l'un de l'autre puisque je suis de Koekelberg, pas loin de la place de Bastogne, si tu connais.
        Tu es de quel coin à jette?

On peut se voir ce week-end pour moi.

Commentaire

ok,
          je te tiens au courant car quelqu'un dans mon entourage m'en propose + (vu que c'est sold out, apparemment c'est demander comme place ...), te tiens au courant ...

Commentaire

Hello,

pour clarifier les choses, ce ne sont pas mes places, mais celles de mon frère. Il voulait les vendres, j'ai mis une annonce.
            Un de ses collègues lui proposait de lui racheter au prix fort (prix d'achat quoi) il a donc accepter.
            Je dois donc les retirer de la vente ici, et je suis désolé pour djdeck :-)

ps: jette un oeil sur ebay, y en a quelques unes (mais pas bcp moins cher ;-))

on peut donc cloturer.

Commentaire

Chargement...
            X