voila mon pere es chauffeur de car et a conduit en belgique l année passé ou y a 2 ans shumi et baricchelo c e cher bari a oublié ces lunettes de sun dans le car c es con enfin c es moi qui les ai recuperer lol ça as une valeur pour certain mais je n ai pas de preuve donc je ne sais pas ce que ça vaux je mais quelque photo faire offre je n ai pas d idée de prix mais c es pas le bas de gamme ça c es sur voila photo possible sur demande
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lunettes De Soleil Gucci
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by marco@25 Apr 2005 à 22:04
voila mon pere es chauffeur de car et a conduit en belgique l année passé ou y a 2 ans shumi et baricchelo c e cher bari a oublié ces lunettes de sun dans le car c es con enfin c es moi qui les ai recuperer lol ça as une valeur pour certain mais je n ai pas de preuve donc je ne sais pas ce que ça vaux je mais quelque photo faire offre je n ai pas d idée de prix mais c es pas le bas de gamme ça c es sur voila photo possible sur demande
[snapback]146977[/snapback]ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
put1 vraiment blinder de con ici blaireaux vas si ça te plait pas degage ça m enerve ça j ai mis je n ai pas de preuve maintanent je les vend comme des lunette gucci de haut de gamme c es tout rien a foutre moi de barichello ou pas mais bon excuse moi d avoir dit d ou elle venait petit malin sur ce
Commentaire
-
pfff si tas des photos je serais peut eter interesser. Et laisse courir pour ces comentairesa deux balles.
bien a toi[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Commentaire
Commentaire