Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Philips Ampoule Auto H7 X-treme Power
Réduire
X
-
Envoyé par Chrisca Voir le message, mais il faut faire attention avec ce site, car moi ce n'était pas juste, c'est à cause du site philips que je me suis tromper, car pour mes anti brouillard, le site philips me disait que c'était du H7, alors qu'il me fallait du H11, donc le mieux est de demander au garage.
Commentaire
-
Au pire tu sors ton ampoule de ta 207 et tu lis ce qu'il y a marqué sur le culot.
Sinon, voici un lien http://public.servicebox.peugeot.com...ndex_fr_fr.htm
Choisis ton modèle, puis Index des rubriques puis changement lampe. Tu y verras un PDF avec
3. Feux de croisement (H7-55W).
4. Feux de route (H1-55W).
5. Projecteurs directionnels
(H7-55W)."On en a gros!"
Commentaire
-
Salut, si elles sont toujours disponibles, je suis preneur si tu acceptes d'effectuer un envoie via "kiala" (en comptant sur toi pour les protéger au mieux des chocs éventuels donc n'hésite pas à bourrer l'emballage de journaux ou mousses etc ) ce qui ne coûtera que 3€ de frais de port...
Si c'est ok pour toi nous pouvons passer en MP!...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageSalut, si elles sont toujours disponibles, je suis preneur si tu acceptes d'effectuer un envoie via "kiala" (en comptant sur toi pour les protéger au mieux des chocs éventuels donc n'hésite pas à bourrer l'emballage de journaux ou mousses etc ) ce qui ne coûtera que 3€ de frais de port...
Si c'est ok pour toi nous pouvons passer en MP!
Ben écoute, je n'ai pas de confirmation de x-team-2, donc si pas de news rapidement, les ampoules seront pour toi
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageArrangement pris avec choupette54!
Virement envoyé!
Je confirme, n'oublie pas de m'envoyé ton adresse par MP
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageVoilà, les ampoules sont arrivées ce matin!
Encore merci choupette54 pour cette transaction aussi rapide que sympathique!
Je passe à l'éval!
Moi aussi je te remercie, car tu es quelqu'un de très sympa!
Encore merci à toi, mais aussi à astel
Je ferme
Commentaire
Commentaire