Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] appartement à louer calme et tranquille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] appartement à louer calme et tranquille

Marque :
    Appartement à louer

Modèle :
    Calme et tranquille

Couleur :
    -

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Cuisine équipée, etc. Le plus d'info possible

Boite :
    Non

Date d'achat :
    14-11-2007

Facture :
    Non

Prix :
    Max 600€

Négociable :
    Suivant l'appartement

Région :
    Région Hainaut - Charleroi

Magasin :
    --

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi-même cherchons un appartement pour fin d'année grand maximum, dans la région de Charleroi(Gilly, Montigny-le-tilleul, Gozée, Ham-sur-Heure ou Région Philippeville...)

Idéalement, la superficie devrait être entre 70 et 100m², si plus, c'est bon aussi

Pour le reste, nous avons écumé les Vlan, les immoweb et autre gazettes de la région mais rien d'intéressant.

Nous comptons à présent sur le bouche à oreille.

Nous travaillons tous les deux dans le public et donc, pas de chômage ni CPAS(je ne dis pas ça en mal mais nous avons vu ces critères de sélections sur des annonces donc voilà) et nous sommes deux jeunes calmes. Les seules visites que nous aurions seraient familiales, de temps en temps un ami ou l'autre mais pas de fiesta chaque semaine... (on a eu le reproche aussi)

Le petit plus serait qu'un garage soit à disposition pas loin car nous possèdons deux voitures qu'on utiliserait en alternance(pas d'épaves )

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous avez porté à mon annonce.

Merci d'avance
    Dernière modification par ToniB4ever, 15 décembre 2009, 11h28.

salut je te souhaite une bonne recherche, mais avec ce budget ça va être très difficile j'ai un ami qui va bientôt mettre son appart à louer mais il en demande bien plus que ça ( après passage d'expert ) et y a pas de garage et pas de jardin.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

Commentaire

Je me doute mais tout dépend de l'emplacement, de l'état de l'appartement, etc.
      Pourtant, il y en a à ce prix là mais bien souvent, c'est la taille de l'appart qui ne convient pas ou la ville donc voilà...

Mais on garde la pêche... merci de ton "aide"

Commentaire

Envoyé par ToniB4ever Voir le message
        Je me doute mais tout dépend de l'emplacement, de l'état de l'appartement, etc.
        Pourtant, il y en a à ce prix là mais bien souvent, c'est la taille de l'appart qui ne convient pas ou la ville donc voilà...

Mais on garde la pêche... merci de ton "aide"
        je te souhaite de trouver....a+
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

Commentaire

UP du jour!!

Merci à tous

Commentaire

Commentaire

Je sais que c'est légèrement au dessus du prix que tu voulais donner mais on ne sait jamais ...

"APPARTEMENT SITUE DANS L ENCEINTE D UN CHATEAU ... AU REZ DE CHAUSSEE... APPARTEMENT DE 2 CHAMBRES AVEC BUANDERIE SALLE DE BAIN WC SEPARE HALL DE NUIT CUISINE HYPER EQUIPEE PARKINGS JARDIN (PARC) ... "

... 500€/mois ... et 90 m² ...
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                Je sais que c'est légèrement au dessus du prix que tu voulais donner mais on ne sait jamais ...

"APPARTEMENT SITUE DANS L ENCEINTE D UN CHATEAU ... AU REZ DE CHAUSSEE... APPARTEMENT DE 2 CHAMBRES AVEC BUANDERIE SALLE DE BAIN WC SEPARE HALL DE NUIT CUISINE HYPER EQUIPEE PARKINGS JARDIN (PARC) ... "

... 500€/mois ... et 90 m² ...
                Merci à toi

En effet, c'est un peu au dessus de ce qu'on s'est fixé mais c'est toujours dans les prix "tolérés"...

D'ailleurs, on avait contacté les propriétaires par mail et essayé le téléphone mais pas de réponses, ni à l'un ni à l'autre...

On va retenter le coup...

Merci encore

Commentaire

Bonjour à tous,

Après quelques visites, nous n'avons toujours pas trouvé ce qu'on cherchait...

Pour les communes: Pont-à-Celles, Courcelles, Gouy-lez-Piéton, Chapelle-Lez-Herlaimont, Gozée, Froidchapelle, Gerpinnes, Tarcienne, Fraire, Laneffe, ...
                  Dans ce périmètre là on va dire.

Merci de votre aide...

Commentaire

Commentaire

bonjour,

je loue actuellement un duplex sur ransart , je suis le premier locataire. L'appartement a ete construit debut 2009.

la location est de 450 euro par mois plus charge , environ 500 a 525 euro tout compris par mois.

il n y a pas de garage mais facilite pour se garer devant.

j y habite depuis 10 mois et je n ai jamais eu aucun soucis.

Commentaire

je vais bientôt remettre mon appart mais c'est à Baudour dans la région de Mons malheureusement....
                        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par nozonitro Voir le message
                          bonjour,

je loue actuellement un duplex sur ransart , je suis le premier locataire. L'appartement a ete construit debut 2009.

la location est de 450 euro par mois plus charge , environ 500 a 525 euro tout compris par mois.

il n y a pas de garage mais facilite pour se garer devant.

j y habite depuis 10 mois et je n ai jamais eu aucun soucis.
                          Bonsoir,

Merci pour le coup de pouce...
                          Aurais-tu l'adresse?
                          A vue de nez, de combien de m² fait il ce appart?
                          Aurais tu des photos?

Merci beaucoup.

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
                            je vais bientôt remettre mon appart mais c'est à Baudour dans la région de Mons malheureusement....
                            Bonsoir,

Merci pour l'appart mais on m'avait proposé une place à Mons que j'ai pu refusé car j'habitais "trop loin" et je n'ai pas envie de me rapprocher de ce coin...

Merci quand même...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X