Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Audi A3 Calandre S3 Chrome Platinium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Audi A3 Calandre S3 Chrome Platinium

Marque :
    Audi A3 Calandre S3

Modèle :
    Chrome Platinium

Couleur :
    Gris/Chrome

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    12-11-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    75€

Négociable :
    Non

Région :
    Oupeye, Visé

Magasin :
    Audi allemagne

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello

Je mets en vente une calandre pour le modèle Audi A3 modèle 2009 : (3 portes, sportback et cabriolet).
    La partie fixation de la plaque est a faire repeindre en couleur de la carrosserie du véhicule.
    Cette calandre est vraiment superbe, elle change vraiment tout l'avant de la voiture
    C'est une calandre d'origine, ce n'est pas une copie!
    Le prix chez Audi est de +- 350€, moi je la laisse pour 75€ vu qu'il faut peindre la partie porte plaque.

Voili Voilou
    Fichiers attachés
    Dernière modification par choupette53, 22 novembre 2009, 18h14.

Je te la prend

Commentaire

Ta boite de réception est pleine, je ne sais donc pas t'envoyer de MP

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
        Je te la prend
        Oki m'fi

Commentaire

c'est con il m'en fallait une, la mienne a été cassée ...
          Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
            Je te la prend
            Hello

Le rendez-vous avec Quentin a bien eu lieu, mais malheureusement quand j'ai vu la voiture, j'ai tout de suite vu que ça n'irait pas, vu qu'il a le modèle 2008.
            Dommage! Dommage!

Sinon, personne très très sympa!

Commentaire

Allait, dernier prix : 75€!!!

Commentaire

je prend quand tu veux ca m'en fera une de réserve. on peut même faire ca ce soir lol
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                  je prend quand tu veux ca m'en fera une de réserve. on peut même faire ca ce soir lol
                  Oki, Go MP!

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                    Tiens notre ami de l'adc

Je viens de la renseigner à quelqu'un d'autre mais comme je vois, elle a déjà trouvé acquéreur.

Commentaire

ha zut voila que je la ratte pffff

method tu en a vraiment besoins ?

Commentaire

Envoyé par mecheman Voir le message
                        ha zut voila que je la ratte pffff

method tu en a vraiment besoins ?
                        Ben écoute, pour le moment j'ai suspendu la vente avec methodcal, car comme la vente avec LSD-BOOT III ne sait pas faite, ben je l'avais mise en vente sur ebay, mais le problème est qu'elle est partie en achat immédiat plus vite que prévu, j'ai même pas eu le temps de fermer l'annonce
                        Je suis en train d'essayé d'annuler la vente avec l'acheteur sans me prendre une évaluation négative, car je n'en ai jamais reçue, mais pas envie d'en avoir une non plus.

En ce qui concerne le prix, cela ne se reproduira plus, car d'habitude je les vends 155€, même à ce prix là, elles partent vite.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Ben écoute, pour le moment j'ai suspendu la vente avec methodcal, car comme la vente avec LSD-BOOT III ne sait pas faite, ben je l'avais mise en vente sur ebay, mais le problème est qu'elle est partie en achat immédiat plus vite que prévu, j'ai même pas eu le temps de fermer l'annonce
                          Je suis en train d'essayé d'annuler la vente avec l'acheteur sans me prendre une évaluation négative, car je n'en ai jamais reçue, mais pas envie d'en avoir une non plus.

En ce qui concerne le prix, cela ne se reproduira plus, car d'habitude je les vends 155€, même à ce prix là, elles partent vite.

Ok j'attend des nouvelles

pour ma part chez moi c'est une facelift donc no soucis

enfin on va voir avec method si il la prend tj

Commentaire

oui oui c'est sur si il arrive a se débarrasser de l'acheteur d'ebay je la prend plutôt 2X qu'une lol
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Chargement...
                            X