Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] superdry veste en cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] superdry veste en cuir

    Marque :
    Superdry

    Modèle :
    veste en cuir

    Couleur :
    brun foncé

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Brabant-Wallon

    Magasin :
    Superdry onlinestore

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous!


    Voilà,

    J'avais commandé une veste de la marque Superdry (une marque qui devient de plus en plus populaire) Certains connaissent peut-être pas, mais peut être avez vous déjà vu des pulls de ce genre là http://www.superdrystore.com/shop/me...l-sweats/true/ !

    Je vends cette veste car je l'ai reçu 2x, et payé 1, donc la deuxième me sert à rien (grosse erreur de leur part! C'est une veste très design, de bonne qualité, et qui tient bien chaud. C'est une veste très spéciale, car elle a une double fermeture éclaire, donc différente "tailles" ! Il y a aussi une capuche qu'on peut enlever facilement grâce à des boutons. L'extérieur est 100% cuir avec des doublures en polyester. L'intérieur est en tissu je dirai, rouge foncé. Il y a 6 poches avant et 1 poche à l'intérieur. Je eu l'occasion de porter, la mienne, et je la trouve très confortable et très "stylé" si vous aimez être un peu spéciale, sachez qu'on trouve pas beaucoup de monde porter ce genre de veste, vu surtout pour leur prix. La taille est Médium et je l'ai encore couleur brun foncé!

    Voici quelques photos :




    Voilà, j'en demande 300€ vu qu'elle coûte 390 sur leur store online, et surement dans les 450-500 en magasin en Belgique! Je mets une prix, en fonction qu'elle est totalement neuve J'ai bien sur la facture !

  • #2
    Mise à jour à 200€, elle coute 470€ en magasin, et elle est neuve.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Intéressé par un échange contre une autre veste en cuir?

      Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)


      Merci
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par asianite7 Voir le message
        Salut,

        Intéressé par un échange contre une autre veste en cuir?

        Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)


        Merci
        Nop, je mets pas du L, et j'ai déjà 3 vestes en cuir !

        Que de la vente.

        Commentaire


        • #5
          Toujours en vente..

          Commentaire


          • #6
            Echange possible contre un blackberry..

            Commentaire

            Chargement...
            X