Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] 3 Vestes Adidas & Nike - XXL (Super Prix)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] 3 Vestes Adidas & Nike - XXL (Super Prix)

Marque :
    3 Vestes Adidas &

Modèle :
    Nike - XXL (Super Prix)

Couleur :
    A voir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ------------------

Boite :
    Non

Date d'achat :
    30-11-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    15€

Négociable :
    Non !

Région :
    Fayt-lez-Manage

Magasin :
    Divers

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voilà, je mets en vente 3 vestes (2 Nike & 1 Adidas)
    Elles sont toutes les 3 on ne peut plus nickel !

La veste Adidas toute nouvelle que j'ai acheté il y a 1 mois à Londres, j'ai du la porter 3x max, mais elle est un poil trop grande pour moi

Une veste Nike Reversible (voir photo - un coté noir & un coté blanc) que j'ai achetée il y a 2 mois chez Foot Locker, mais elle par contre un peu peu trop courte au niveau des manches [Vendue hors site]

Une veste Nike un peu plus épaise (pas un manteau non plus ^^) qui elle aussi est un peu trop grande, je l'avais achetée en même temps que la Reversible sur un coup tête, je l'ai portée 1 seule et unique fois, mais elle était trop grande et le modèle ne me disait plus rien après 2 jours lol [Réservée à Lameuse]

Ce sont toutes les 3 des XXL

NB: s'il faut passer par la poste, aucun soucis pour moi, mais il faudra donc ajouter les fdp car, ils ne sont pas offert vu le prix des vestes !!

A vous !
    Dernière modification par micanho, 29 janvier 2010, 19h12.

Il y a déjà une photo de l'Adidas, j'ajouterais demain les 2 photos des vestes Nike

Commentaire

Je peux mettre une option sur le tout en attendant des photos du reste ?

le XXL taille bien ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
        Je peux mettre une option sur le tout en attendant des photos du reste ?

le XXL taille bien ?
        Et voilà, tout est mit

Commentaire

Je vais te prendre uniquement la 3eme , si tu pouvais m'indiquer si elle taille bien , et mieux encore , si tu avais la mesure d'aisselle a aisselle , merci .

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je vais te prendre uniquement la 3eme , si tu pouvais m'indiquer si elle taille bien , et mieux encore , si tu avais la mesure d'aisselle a aisselle , merci .
            Environ 65cm

Commentaire

normalement ca serait nickel , c'est un peu plus de 65 ou un peu moins ?

j'ai une veste qui me va juste bien elle fait 67 je viens de mesurer

Commentaire

normalement ca serait nickel , c'est un peu plus de 65 ou un peu moins ?

j'ai une veste qui me va juste bien elle fait 67 je viens de mesurer
                Beh j'pense qu'en mesurant bien précisément on arrive à 66-67 aussi

Commentaire

ok je prends alors , on s'arrange demain

Commentaire

Dernière modification par micanho, 30 novembre 2009, 14h24.

Commentaire

40€ pour 3 vestes de marques, c'est pas donné?
                      Dernière modification par micanho, 30 novembre 2009, 14h24.

Commentaire

Commentaire

Par ce temps de crise vous ne reconnaissez pas les bonnes affaires? :s

Commentaire

Bonjour,

Je te prends la "veste Nike un peu plus épaisse" si tu as la possibilité de faire un envoi Kiala (moins cher et plus fiable que la Poste).

Bien entendu 15 € + les frais Kiala (3 ou 4 EUR)

Bien merci
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                              Bonjour,

Je te prends la "veste Nike un peu plus épaisse" si tu as la possibilité de faire un envoi Kiala (moins cher et plus fiable que la Poste).

Bien entendu 15 € + les frais Kiala (3 ou 4 EUR)

Bien merci
                              Bonjour,

Ok, ça marche, je n'ai jamais effectué d'envoi par kiala mais il est vrai que c'est moins cher et un peu plus sur donc j'passerais pas cette voie, et c'est bien 3€.

On peut passer en mp pour régler les derniers détails

Commentaire

Chargement...
                              X