Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lit enfant tiroir avec garde-robes 3 portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Quel est la couleur exacte du lit? hêtre clair?
    A combien faites vous pour le lit-tiroir, matelas, sommier et couette si je viens le chercher?

Merci
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par asianite7 Voir le message
      Bonjour,
      Quel est la couleur exacte du lit? hêtre clair?
      A combien faites vous pour le lit-tiroir, matelas, sommier et couette si je viens le chercher?

Merci
      Bonjour,

La couleur, je dirais, chêne clair.
      Vous me demandez le prix si vous venez le chercher, il est de toute façon à venir chercher comme indiqué dans l'annonce. Il n'y a aucune livraison possible.

Le prix est de 200 euros et j'offre le sommier à lattes, le matelas 1 personne et la couette pour l'instant à l'achat de la chambre complète (lit+garde-robes)

Vendre le lit sans la garde robes ?, vous comprenez bien que ce sera difficile après de vendre la garde-robes seule. Mais si vous voulez le lit seul, alors 150 euros pour lit +sommier+matelas+couette (qui alors ne sont plus offerts).

J'espère avoir répondu à votre demande. Vous pouvez toujours me contacter pour d'autres infos.
      Bien à vous

Commentaire

Merci pour votre réponse, malheureusement je cherche uniquement un lit, et 150€ n'est pas dans mon budget.
        De plus je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas séparer le lot.

Bonne vente
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par asianite7 Voir le message
          Merci pour votre réponse, malheureusement je cherche uniquement un lit, et 150€ n'est pas dans mon budget.
          De plus je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas séparer le lot.

Bonne vente
          En relisant mon message, je me rends compte qu'il n'est pas très clair.
          C'est 100 euros pour lit, 50 euros pour le sommier, matelas, couette. 150 euros en tout.

Voilà cela me semble pour clair.

Bàv

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Vendu donc à clôturer, merci Astel.

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro