Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] dupont x-tend

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] dupont x-tend

Marque :
    Dupont

Modèle :
    X-Tend

Couleur :
    Green/kaki

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Recharge

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    10-12-2007

Facture :
    Non

Prix :
    50€

Négociable :
    oui

Région :
    Ixelles (ULB)

Magasin :
    MontBlanc De Broukère

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Vends magnifique briquet Dupont à flamme rigide.

Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Bonjour,

S'agit-il d'un modèle minijet (plutot femme) ou maxijet?
      Y a-t-il des griffes ou autres défauts à signaler sur le briquet?
      Avez-vous encore la garantie Dupont?
      C'est ce modèle là? http://www.st-dupont.com/photo_prod/g_photo146_1.jpg
      Parce que je n'ai pas trouvé de couleur green/Kaki chez Dupont.

Si pas de griffes à signaler et si c'est le modèle maxijet, je suis intéressé à votre prix FDPin

Bonne journée,

Eric
      Eric - Liège
      PC portable: compaq pressario
      Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

Envoyé par Ricky14050 Voir le message
        Bonjour,

S'agit-il d'un modèle minijet (plutot femme) ou maxijet?
        Y a-t-il des griffes ou autres défauts à signaler sur le briquet?
        Avez-vous encore la garantie Dupont?
        C'est ce modèle là? http://www.st-dupont.com/photo_prod/g_photo146_1.jpg
        Parce que je n'ai pas trouvé de couleur green/Kaki chez Dupont.

Si pas de griffes à signaler et si c'est le modèle maxijet, je suis intéressé à votre prix FDPin

Bonne journée,

Eric

Bonjour,
        C'est bien le même modèle que sur la photo, minijet ou maxijet, je ne sais pas?
        Il fait +- 3,5x6,5.
        Aucun défaut, ni griffe et la garantie Dupont est dans la boite.

Mon prix est 50€ fdp out.

A+

Commentaire

Ok merci pour vos réponses.
          Difficile de trouver les dimensions sur le net mais quoi qu'il en soit, 6.5 X 3.5cm çà semble ne pas être si petit que çà comme briquet.

Je maintiens ma proposition à 50€ FDPin ce qui ne me semble pas être abusé vu qu'il est mis négociable: oui dans l'annonce et que la seule chose que je négocie c'est une grande enveloppe matelassée et 2 timbres (3€).

Voilà, si çà vous intéresse, envoyez-moi votre N° de compte en MP sinon tant pis.

Bon week-end

Eric

P.S.: Je n'aurai pas facile de me connecter ce week-end mais j'essaierai quant même.
          Eric - Liège

Commentaire

Ok merci pour vos réponses.
            Difficile de trouver les dimensions sur le net mais quoi qu'il en soit, 6.5 X 3.5cm çà semble ne pas être si petit que çà comme briquet.

Je maintiens ma proposition à 50€ FDPin ce qui ne me semble pas être abusé vu qu'il est mis négociable: oui dans l'annonce et que la seule chose que je négocie c'est une grande enveloppe matelassée et 2 timbres (3€).

Voilà, si çà vous intéresse, envoyez-moi votre N° de compte en MP sinon tant pis.

Bon week-end

Eric

P.S.: Je n'aurai pas facile de me connecter ce week-end mais j'essaierai quant même.

Bonjour,
            Je reste sur 50€ fdpout, prix neuf du briquet +- 120€.
            6,2€+ prix emballage à mes frais, ne m'intéresse pas.

Si vous passé par bruxelles, on peut se voir.

Cordialement

Commentaire

S'il coute +/- 120€, c'est le modèle maxijet car le minijet coute +/- 80€.
              Si comme vous le proposez l'envoi se fait par taxipost (je n'avais pas compté comme çà) ce qui est plus sûr, je propose que l'on coupe les frais de port en 2 soit 53€.

Désolé mais je n'ai pas prévu de me rendre à Bruxelles avant 2010 et si je dois faire le trajet Liège-BRUXELLES aller-retour, çà va me coûter 15€ minimum si j'évite les bouchons.

Bonne fin de week-end.

Eric
              Eric - Liège

Commentaire

S'il coute +/- 120€, c'est le modèle maxijet car le minijet coute +/- 80€.
                Si comme vous le proposez l'envoi se fait par taxipost (je n'avais pas compté comme çà) ce qui est plus sûr, je propose que l'on coupe les frais de port en 2 soit 53€.

Désolé mais je n'ai pas prévu de me rendre à Bruxelles avant 2010 et si je dois faire le trajet Liège-BRUXELLES aller-retour, çà va me coûter 15€ minimum si j'évite les bouchons.

Bonne fin de week-end.

Eric
                Soit je te propose un rendez vous à LINCENT sortie 27, je pense que c'est à mi chemin entre BXL et Liège.
                Soit on fait comme dis plus haut et je t'enverrai mon numero de compte.

Tiens moi au courant..

A+

Commentaire

Si tu acceptes de te déplacer un peu, j'ai une autre possibilité, je suis régulièrement pour le travail à Louvain-la-Neuve dans le zoning. On pourrait fixer un RDV pendant les heures (8h30 - 17h) à l'endroit où je travaillerai.
                  Tu me diras que je pourrai monter jusqu'à Bruxelles mais comme je ne peux partir qu'à 17h au plus tôt, la dernière fois, il m'a fallu 3h30 pour faire LLN - Evere - Liège. Donc j'arrête les frais sur Bruxelles.

Si tu sais venir à LLN pendant la journée, c'est OK pour moi aussi non, tu peux m'envoyer ton N° de compte et je te ferai le versement.

Eric
                  Eric - Liège

Commentaire

Pris RDV avec Ricky14050 today

Commentaire

Vous pouvez clôturer, merci

Commentaire

Evaluation laissée et merci pour le déplacement.
                        Eric - Liège

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                          X