Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] chateau princesse .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] chateau princesse .

Marque :
    chateau princesse

Modèle :
    .

Couleur :
    rose et mauve

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    oui plusieurs

Boite :
    Non

Date d'achat :
    13-12-2007

Facture :
    Non

Prix :
    10 euro + frais de port

Négociable :
    .

Région :
    liège

Magasin :
    sais plus

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

bonsoir ma fille aimerait vendre quelques jouets
    elle vend un chateau princesse et ses accessoires et en plus un pupitre dora avec des marqueurs et des ciseaux et de la colle pour faire des bricolages et une petite malette princesse
    ont va mettre 10 euros pour le tout + frais d'envoi
    ne connaissant pas bien les prix je préfère que ca parte en lot
    Fichiers attachés

Je suis preneur mais je ne suis pas trop chaud pour un envoi par la poste. Passerais-tu parfois par Bruxelles?

Commentaire

Ben je suis pas fan de la poste non plus
      mais bruxelles pour se prix un peu loin lol
      j'ai déjà envoyer une caisse avec des jouets dedans et tout c'était bien passer
      enfin c'est toi qui voit
      bonne soirée

Commentaire

Bonsoir,

moi je serais éventuellement intéressé par envoie postal car j'habite aussi bruxelles, donc si djdeck12 ne le prend pas je suis prenneur tu pourrais juste me dire le montant des frais d'envoie merci à toi et si tu es d'accord, envoie moi tes infos par mp, merci.

Commentaire

Envoyé par clowndamour Voir le message
          Ben je suis pas fan de la poste non plus
          mais bruxelles pour se prix un peu loin lol
          j'ai déjà envoyer une caisse avec des jouets dedans et tout c'était bien passer
          enfin c'est toi qui voit
          bonne soirée
          Je comprend tout à fait, je vais laisser ma place à lesaint9, parce que la poste et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, lol. Je lui laisse carte blanche pour l'achat alors . Au moins, comme ça, je ne te ferai pas tergiverser trop longtemps pendant que je réfléchissais si oui ou non je le ferais , lol.

Bonne vente/achat à vous deux .

Commentaire

Djdck12 merci et je te comprend aussi
            lesaint9 je pèse tous ca tout a l'heure et te dirait quoi

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
              Je comprend tout à fait, je vais laisser ma place à lesaint9, parce que la poste et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, lol. Je lui laisse carte blanche pour l'achat alors . Au moins, comme ça, je ne te ferai pas tergiverser trop longtemps pendant que je réfléchissais si oui ou non je le ferais , lol.

Bonne vente/achat à vous deux .

Salut,

merci à toi et j'éspere ne pas avoir de mauvaise surprise avec la poste.

Commentaire

Envoyé par lesaint9 Voir le message
                Salut,

merci à toi et j'éspere ne pas avoir de mauvaise surprise avec la poste.
                écoute je vient de commander a quelqu'un un objet et il l'a envoyer lundi et mardi je le reçevais déjà donc je pense pas qyue ca posera problème
                voilà je t'ai envoyé mes coordonnée par mp
                et des que j'ai le reçu je te l'envoie
                merci a toi
                chris

Commentaire

voilà j'ai bien reçu les sous ce matin et j'ai envoyé le colis vers 14h52 et ai demandé quand tu le reçevrai il ma dis demain déjà lol
                  en plus j'ai payé 1 euro de plus pour l'assurance ce qui veux dire que si tu n'est pas la pour signer la réception il iras au bureau de poste pour ta sécurité et la mienne
                  des que tu le reçois tu pourras le signaler pour fermer l'annonce et passer au éval
                  merci a toi
                  et a astel

Commentaire

voilà le colis est bien arriver mais apparement il y aurait eu de la casse par la poste
                    vais un peu me renseigner pour voir si ont peux pas se retourné contre ça car preuve que pour moi il était entier
                    je passe au éval
                    merci a astel et lesaint9 pour sa rapidité de payement

Commentaire

Envoyé par clowndamour Voir le message
                      voilà le colis est bien arriver mais apparement il y aurait eu de la casse par la poste
                      vais un peu me renseigner pour voir si ont peux pas se retourné contre ça car preuve que pour moi il était entier
                      je passe au éval
                      merci a astel et lesaint9 pour sa rapidité de payement

Bonsoir,

ne t'inquiete pas pour la casse de toute façons ton paquet était biens protégé et j'ai vus sur les photos que tout étaint en un morceaux donc ne t'en fait pas pour ça en tout cas merci de m'avoir fait confiance et comme promis le payement et arrivé le soir même et ton colis le jour suivant donc que du bon.

Commentaire

Envoyé par lesaint9 Voir le message
                        Bonsoir,

ne t'inquiete pas pour la casse de toute façons ton paquet était biens protégé et j'ai vus sur les photos que tout étaint en un morceaux donc ne t'en fait pas pour ça en tout cas merci de m'avoir fait confiance et comme promis le payement et arrivé le soir même et ton colis le jour suivant donc que du bon.
                        merci a toi et a une prochaine fois
                        ont peux clôturé alors
                        bonne soirée te bonne fêtes a tous

Commentaire

Chargement...
                        X