Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] montre armani heren sports

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De ce que je lis plus bas, c'est difficile à juger, mais c'est Ikalou qui est prioritaire.

Maintenant c'est vrai que Chris avait posé des questions, mais dans ce cas c'est plus du "fair play" entre ces 2 personnes
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

faux dire la que je sais plus quoi?? ben au prmier queme dit qui la prend alors?

Commentaire

Personnellement, je laisse une journée (plus ou moins) à la personne pour me donner sa réponse, si c'est pas le cas (peu importe qu'il se connecte à Astel ou pas), je passe au suivant.

Commentaire

Envoyé par decoster Voir le message
          faux dire la que je sais plus quoi?? ben au prmier queme dit qui la prend alors?
          Si on suit les règles oui, je vais regarder dans la charte
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            Personnellement, je laisse une journée (plus ou moins) à la personne pour me donner sa réponse, si c'est pas le cas (peu importe qu'il se connecte à Astel ou pas), je passe au suivant.
            Oui, mais comme j'ai dit c'est aussi un peu de Fair-play niveau des membres... et comme il ne trouve pas d'arrangement, ben il faut suivre les ^règles à la lettre au moins pas de dispute.
            sigpic

Commentaire

merci scarvounet de regarder sur la charte, c sympa de m'aider

Commentaire

Article 6 : [...]La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur.[...]

Article 9 :[...] Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend finalement.[...]

Pas clair à ce sujet, mais l'article 9 montre quand même bien que c'est toi qui décide.

Maintenant regarde pour toi au plus juste, si je regarde de manière neutre, c'est vrai que Chris avait posé une question avant , mais cela reste aussi un peu de courtoisie entre les membres.

à toi de voir
                sigpic

Commentaire

merci scarvounet, c sympa, je vais atendre qui me la veux en premier .c plus simple

Commentaire

Bonjour à tous,

On ne va pas se disputer pour une montre...

Habituellement, c'est le premier qui dit " je prends" qui a priorité.

A mon sens, aucune priorité pour la personne qui ne fait que poser une question. Une question ne montre pas d'engagement définitif au contraire de "je prends".

Bonne journée à vous,

Stéphane
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

non en faite si tu lis bien, j'ai poser une question (dans le but de l'acheter si la reponse convennai).

ensuite ikalou a lui aussi poser une question en ajoutant "je met une option dessus jusqu'a ce que tu réponde". et ce, avant mm que le vendeur ne m'aie répondu!

donc il n'a lui non plus, pas certifier qu'il la prennait.

enfin bon, je trouve ce genre de comportement assez immature et irrespectueux, mais tampis, qu'il la prenne...

Commentaire

Envoyé par chris_the_blade Voir le message
                        bonjour,

la montre est elle abimée? mm légerement, griffure, etc?

merci
                        Question, oui, mais tu aurais bien pu dire non , tandis que Ikalou a dit ok tout de suite.

Donc même si tu étais peut-être intéressé, lui a posé ouvertement une option.

Mais bon le vendeur rester maitre quoiqu'il arrive.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Ikalou Voir le message
                          Combien dernier prix si je me deplace jusqu'a St Josse ?
                          Options dessus en attendant ta reponse.
                          non, il n'a fait que mettre une option en attendant la réponse et ca ne veut en aucun cas dire "je la prend".

bcp de gens sur astel mettent des "options" et ensuite ce désiste.

il m'a simplement couper l'herbe sous le pied.

mais no prob, je laisse tomber!

Commentaire

Envoyé par chris_the_blade Voir le message
                            non, il n'a fait que mettre une option en attendant la réponse et ca ne veut en aucun cas dire "je la prend".

bcp de gens sur astel mettent des "options" et ensuite ce désiste.

il m'a simplement couper l'herbe sous le pied.

mais no prob, je laisse tomber!
                            L'option, si acceptée par le vendeur, bloque la vente pour tous autres intéressés.

C'est pas grave, essaie de voir avec Decoster, dans un sens c'est vrai que ici... il aurait du répondre à ta question avant, mais bon Ikalou à dit ok avant toi pour 110€ de tout façon.

Le problème c'est que ici vous la vouliez vraiment tous les deux, donc ça se joue au plus rapide.
                            sigpic

Commentaire

rendez vous aujourd hui avec ikalou a 17h.

Commentaire

vente faite avce ikalou, tout c bien passer. merci astel de fermer

Commentaire

Chargement...
                                X