Marque :
Designer Modèle :
Forum IPB Couleur :
A voir Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
... Boite :
Non Date d'achat :
13-12-2006 Facture :
Non Prix :
Le moins cher possible^^ Négociable :
Oui Région :
peu importe Magasin :
... Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
J'ouvre cette annonce ici en espérant que ça ne devait pas se mettre dans le forum des offres d'emplois (je juge que ce n'est pas vraiment un emploi). Si ce n'est pas à la bonne place, désolé

En réalité je recherche quelqu'un qui serait capable de me faire le design pour des forums IPB. Je ne demande rien d'extraordinaire, juste un petit design sympa qui rappellerait le thème.
Le premier est un forum traitant de dessins animés (au sens vraiment large)
Tant de l'animation japonaise actuelle que des anciens dessins animés (club do, récré A2 et compagnie). Que ce soit Japonais, Américain, Français, Croate,...
Bref pas que de l'animation actuelle au niveau des images si possible
Le second parle bandes dessinées. Là pareil, on ratisse large (BD Européenne, Comic's, Mangas,...)
Donc ce que je voudrais c'est une personne qui pourrait me créé un design personnalisé pour chacun de ces forums (car là ça fait un peu tristounet).
Bien entendu, si la personne le désire on peut s'arranger pour une petite rémunération (tout travail mérite salaire) mais que ça reste dans la mesure de mes faibles moyens

Donc voilà, si quelqu'un se sent d'attaque, qu'il n'hésite pas. Et si vous êtes intéressé dites moi combien vous voudriez en échange directement, que je sache à quoi m'attendre

Commentaire