Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] coffret friends édition collector

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] coffret friends édition collector

Marque :
    Coffret

Modèle :
    Friends édition collector

Couleur :
    15e Anniversaire

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-12-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    80 euro

Négociable :
    ?

Région :
    Bruxelles Cap

Magasin :
    SG

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je vends l'intégrale de la série Friends dans un état irréprochable (encore sous coffret)
    Prix en magasin : 200 euro
    Dernière modification par pievro, 08 janvier 2010, 03h35.

Qu'entends-tu par "edition collector"?

Commentaire

Toute la collection, à savoir les 10 saisons

Up au passage

Commentaire

salut, il faudrait que se soit un collector parce que la l'integral se vend partout +-120€ ...

Commentaire

Je ne pense pas ... une amie l'a acheté 200€ chez Cora il y'a 2 semaines.
          Je up une photo demain matin.

Commentaire

Envoyé par pievro Voir le message
            je ne pense pas ... Une amie l'a acheté 200€ chez cora il y'a 2 semaines.
            Je up une photo demain matin.
            uppp
            Dernière modification par Dreamer54, 25 décembre 2009, 20h49.
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Hello,

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais la version intégrale est régulièrement en vente à 99 € chez Makro..

Et le lien de Dreamer à 129 €, là c'est le version collector déjà..

Commentaire

C'est ce que je me disais aussi. J'ai offert le coffret et il m'a couté 99`€. En tout cas si tu revoie ton prix, je suis intéresser Fais moi signe

Commentaire

Moi je vais un peu défendre sa vende si c'est celui que dreamer à montrer il est à 169 euro partout dans les grandes surface donc 135 c'est pas un bon prix mais un prix logique pour pas perdre trop desus
                  Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

Commentaire

Envoyé par Love.87 Voir le message
                    Moi je vais un peu défendre sa vende si c'est celui que dreamer à montrer il est à 169 euro partout dans les grandes surface donc 135 c'est pas un bon prix mais un prix logique pour pas perdre trop desus
                    Salut,

Je n'ai cité que fnac, car nous l'avions commandé pour l'offrir à une amie pour son anniversaire...pour pas lui offrir chaqu'un un petit cadeau/babiolle, on a tous mit un truc genre 15euros et nous lui avont offert ce collector et je savais bien qu'il nous avait pas coûté 200Euros car j'ai été le chercher au magasin

Mais rien de méchant, quand je donnais ce lien ça tombe qu'il a un autre pack, moi j'en sais rien
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Love.87 Voir le message

C'est ce que je voulais savoir en faite. Mais il a dit que c'était un coffret simple avec les 10 saisons si je me trompe pas. Enfin on va attendre la photo pour être certain

Commentaire

Je remercie +/- tout le monde d'avoir apporté sa clairvoyance
                        C'est bien l'intégrale "Collection 15e anniversaire" (10 disques bonus supplémentaire).

Disponible uniquement en Belgique (pour l'instant)

J'ai des difficultés à uploader une photo du coffret alors je vous met ce lien :

Reçu aujourd'hui, l'intégrale 15ème anniversaire de la série culte FRIENDS devrait susciter l'intéret des très nombreux fans de Ross, R...

C'est bien 200euro chez Cora !!!

Merci et

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
                          Hello,

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais la version intégrale est régulièrement en vente à 99 € chez Makro..

Et le lien de Dreamer à 129 €, là c'est le version collector déjà..
                          Merci Majaji mais cet édition est sortie fin novembre en Belgique ...

Commentaire

Up Up Up ()'

Commentaire

Mise à jour du prix : 100 €

Commentaire

Chargement...
                              X