Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] meubles,... enfin de quoi m'installer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] meubles,... enfin de quoi m'installer!

    Marque :
    meubles,... enfin

    Modèle :
    de quoi m'installer!

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    26-12-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    à vous de me le dire mais soyez sympas

    Négociable :
    oui j'espère!


    Région :
    Namur-Bxl

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous

    Je vais m'installer dans les prochains jours dans mon nouvel appart mais n'ai actuellement aucun mobilier!

    Je suis donc à la recherche d'un canapé, d'une table + chaises, d'une garde-robe, d'un lit, d'un four à micro ondes aussi, ...

    Petit détail: c'est un appart de 50 mètres carrés donc assez petit, donc je suis à la recherche de mobilier de taille "normale", enfin de mobilier qui ne prend pas trop de place... (je vise surtout la garde-robe et la table de salle à manger!)

    Par contre au niveau du lit, je suis bien à la recherche d'un lit pour deux personnes, mais de préférence un 140 X 200 cm...

    Voilà c'est tout le moins cher le mieux évidemment

    J'espère que vous pourrez m'aider!

    Merci!
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5


  • #2
    Si tu le souhaite, je peux te donner une petite table de salon Ikea

    Ce n'est pas grand chose, c'est le modèle Lack table d'appoint en bleu foncé : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60151312

    Mais c'est pas mal en attendant mieux (moi elle m'a bien servis lol^^)

    Par contre il faudra soit venir la chercher chez moi, soit je peux la déposer chez mes parents près de Ciney (entre Ciney et Namur pour être exact) si ça t'intéresses. Sinon ça te fera un up

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J'ai peut être ce qu'il te faut

      Demain Je serai plus complet
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kirby Voir le message
        Si tu le souhaite, je peux te donner une petite table de salon Ikea

        Ce n'est pas grand chose, c'est le modèle Lack table d'appoint en bleu foncé : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60151312

        Mais c'est pas mal en attendant mieux (moi elle m'a bien servis lol^^)

        Par contre il faudra soit venir la chercher chez moi, soit je peux la déposer chez mes parents près de Ciney (entre Ciney et Namur pour être exact) si ça t'intéresses. Sinon ça te fera un up

        Bonne soirée
        Ah c'est super gentil ça

        Je garde ta proposition de côté et te recontacte dans quelques jours

        Merci en tout cas
        En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
        PSP 1.5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          J'ai peut être ce qu'il te faut

          Demain Je serai plus complet
          Ouhhhh chouette, j'ai hâte de lire les détails
          En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
          PSP 1.5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marie Voir le message
            Ouhhhh chouette, j'ai hâte de lire les détails

            Salut

            Voila pour être honnête ce sont de meubles en chêne en très bon état, c'est d'un style plus tôt classique....la raison de la vente est simple mes parents on rachetés des meubles de ce style, mais avec une armoire beaucoup beaucoup plus grande surtout parce que il avait de la place et ont donc décidé de profiter du déménagement de leurs amis (bon le prix était quand même passé 600Euros mais bon) et donc de prendre un armoire qui est quand même assez énorme et la chambre qui va avec

            Pour revenir à ma vente

            Donc tout est en chêne massif laqué, le tout est en bon état, de toute façon tu comprends c'est pas de l'ikea...(un mini coup de ponçage et de laque et c'est bon) maintenant faut voir si ce style t'intéresse ou pas

            Il est composé d'un lit de 140X200 -
            Petit détail j'ai vu que tu cherchais justement dans ces dimensions là, je voulais juste dire que maintenant on n'en fait quasi plus voir plus de 140X200 ce qui fait c'est souvent les chambre à coucher d'avant qui ont ses dimensions maintenant le standard est de 160X200

            Une armoire en 3 ou 4 parties je sais plus mais la garde robe est quand même assez grande pas trop non plus, mais largement assez pour 2personnes ou pour 1 personne c'est plus que confortable on va dire

            De 2 table de chevet (pas très grande)

            1 commode assez sympa...

            Voila si ça t'interesse, je te transmettrai des photos, sache que les meubles sont à court-saint-etienne(je dois pas t'apprendre que c'est juste à coté de l'autoroute)

            Et que au pire des cas, je m'avance peut être la grande remorque serait disponible, bien à toi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Salut

              Voila pour être honnête ce sont de meubles en chêne en très bon état, c'est d'un style plus tôt classique....la raison de la vente est simple mes parents on rachetés des meubles de ce style, mais avec une armoire beaucoup beaucoup plus grande surtout parce que il avait de la place et ont donc décidé de profiter du déménagement de leurs amis (bon le prix était quand même passé 600Euros mais bon) et donc de prendre un armoire qui est quand même assez énorme et la chambre qui va avec

              Pour revenir à ma vente

              Donc tout est en chêne massif laqué, le tout est en bon état, de toute façon tu comprends c'est pas de l'ikea...(un mini coup de ponçage et de laque et c'est bon) maintenant faut voir si ce style t'intéresse ou pas

              Il est composé d'un lit de 140X200 -
              Petit détail j'ai vu que tu cherchais justement dans ces dimensions là, je voulais juste dire que maintenant on n'en fait quasi plus voir plus de 140X200 ce qui fait c'est souvent les chambre à coucher d'avant qui ont ses dimensions maintenant le standard est de 160X200

              Une armoire en 3 ou 4 parties je sais plus mais la garde robe est quand même assez grande pas trop non plus, mais largement assez pour 2personnes ou pour 1 personne c'est plus que confortable on va dire

              De 2 table de chevet (pas très grande)

              1 commode assez sympa...

              Voila si ça t'interesse, je te transmettrai des photos, sache que les meubles sont à court-saint-etienne(je dois pas t'apprendre que c'est juste à coté de l'autoroute)

              Et que au pire des cas, je m'avance peut être la grande remorque serait disponible, bien à toi
              Merci pour les détails

              Oui tu peux tjs m'envoyer des photos et surtout tes prix pour que je me fasse une idée!

              Merci!
              En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
              PSP 1.5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marie Voir le message
                Merci pour les détails

                Oui tu peux tjs m'envoyer des photos et surtout tes prix pour que je me fasse une idée!

                Merci!
                Salut,

                Envois moi une adresse mail par mp, et je te renverrai par mail les photos que je possède

                Bien à toi
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire

                Chargement...
                X