Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Pas mal de trucs viendez voir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Don] Pas mal de trucs viendez voir

Marque :
    Pas mal de trucs

Modèle :
    viendez voir

Couleur :
    de toutes sortes

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    16-01-2007

Facture :
    Non

Prix :
    nada

Négociable :
    ben...

Région :
    A venir chercher chez moi à Battice (Herve)

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

La nouvelle année aidant, j'ai fait un gros tri dans mon bureau et ai décidé de donner pas mal de trucs

C'est à venir chercher chez moi le week end (je n'ai vraiment pas le temps dans les semaines à venir donc pas de déplacement ni d'envois postal désolé)

Comme d'hab priorité aux membres actifs, certifiés, avec qui j'ai déjà fait affaire,...

Alors dans l'ordre nous avons (tout est sur la photo)

- Un Joystick pour PC. Il n'est pas de toute première jeunesse mais fonctoinne toujours nickel et est en très bon état. Il n'a quasiment jamais servis

- Un manga, Full Metal Alchemist tome 4 acheté en double par mégarde. Très bon état également

- Une manette Sidewinder pour PC, idem que le Joystick, très bon état et presque pas servie

- Une manette PS2 sans fil. Là par contre impossible de savoir si elle fonctionne toujours, je n'ai plus de PS2 à disposition, amis aux dernières nouvelles oui^^

- Mario Kart sur Gamecube. La boite est très abimée (cassée au dessus, trace de marqueurs,..) mais le jeu fonctionne toujours Offert à Krusty!!!

- Un rouleau de tapis "faux carrelages". On l'avait acheté pour mettre au dessus de l'évier mais on a déménager un mois après sans jamais l'avoir mis et dans le nouvel appartement il ne sert à rien

- Une taque de cuisson double achetée chez Lidl (déjà présentée dans un autre topic mais vu que personne n'était preneur je remet ici on ne sait jamais^^)

- Et enfin, en dessous de tout, un PC qui me servait de petit serveur à l'époque. C'est un Pentium II dans je n'ai plus les caractéristiques exact, mais il tourne toujours. Si quelqu'un veut un complément d'information...Mais bon, c'est plus un PC pour servir de serveur ou pour les bidouilleur, on ne fait plus tourner grand chose là dessus. Moi il tournait avec une petite distrib linux

Voilà, si quelque chose vous intéresse faites le moi savoir et on s'arrangera quand au jour de votre passage.

Pour contenter tout le monde, je préfère ne faire qu'un seul don par personne! Je trouve cela plus correct. Maintenant si certains objets ne trouve pas preneur et que vous en voulez un deuxième alors là aucun soucis, mais dans un premier temps on va voir ce qui part
    Fichiers attachés
    Dernière modification par notkirby, 13 janvier 2010, 19h08.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

+1 pour tou ces dons l'année commence bien.

Commentaire

Super les dons

+1 Pour toi l'ami, génial comme geste en ces temps de crise

Le Mario Kart ne m'aurait pas dérangé
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

+1 vraiment je serai interssée par le tome 4 de FMA but on a pas encore fait affaire malgres demain xD
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

+1 pour les dons l'ami

Si jamais je serais fortement intéressé par le Mario Kart
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
            +1 pour les dons l'ami

Si jamais je serais fortement intéressé par le Mario Kart
            Je te laisse ma place pour le jeu, je peux avoir celui de mon cousin à prêter donc
            sigpic

Commentaire

Bonsoir à tous!

Alors Scarvounet y'avait aucun soucis tu pouvais l'avoir, mais si tu cède ta place il est pour Bedza

Tu sais venir le chercher ou pas? Parce qu'un envois postal est chaud pour moi en ce moment ou alors faudra patienter...

j4un3 dommage que je ne lise ton message que maintenant, j'aurai été content de te le donner...

Et je suppose qu'on ne saurait pas s'arranger un autre rendez-vous comme aujourd'hui. Désolé

Bon amusement en Angleterre
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Je te laisse ma place pour le jeu, je peux avoir celui de mon cousin à prêter donc

Ah merci l'ami, mais je ne sais pas aller le cherchez en faite. Donc si toi tu sais y aller prends le

@Kirby : Comme dis a Scarv, je ne pourrais venir le prendre, donc si Scarv sait passer le prendre il peut le prendre. Sinon je peux patienter pour un envois

Bien a vous les amis
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
                  Ah merci l'ami, mais je ne sais pas aller le cherchez en faite. Donc si toi tu sais y aller prends le

@Kirby : Comme dis a Scarv, je ne pourrais venir le prendre, donc si Scarv sait passer le prendre il peut le prendre. Sinon je peux patienter pour un envois

Bien a vous les amis
                  Tu habites de quel coté Kirby ?

Si non Bedza si tu viens du coté de Nivelles ce qui est plus près, je veux bien le prendre pour toi et tu viens le chercher
                  sigpic

Commentaire

Si désistement, je suis preneur pour Mario kart.
                    Je suis de huy et je peux passer sur liege dans la semaine.

Commentaire

Si c'est sûr liege j'y suis mais pas avant 2semaines donc
                      sigpic

Commentaire

C'est sur Liège effectivement, je suis juste à côté de Verviers

Mais moi aucun soucis Scar, si tu es sur Liège dans 2 semaine on peut se voir (ça me fera une occasion de te rencontrer lol^^)

Il faut juste que vous vous mettiez d'accord Bezda et toi sur qui prend et qui passe son tour lol

krusty79 si les deux autres passent leur tour il est pour toi

Commentaire

Ben écoute, je verrai avec lui à ce moment là pour lui envoyer par la poste au pire

Je ne connais ne connais pas du tout liège par contre, possible de se voir genre mediacité, parc de la boverie ou gare ?

Enfin ce qui n'engendre pas de frais pour toi bien entendu

Oui, c'est vrai chouette occasion

Encore merci
                          sigpic

Commentaire

Comme tu veux, dans 2 semaines c'est nickel pour moi parce que j'ai justement congé

Je peux venir n'importe où, de toute façon j'habite pas trop loin et comme je viens en voiture...

Si tu sais m'envoyer par mp les jours où tu seras sur Liège histoire que je prenne mes dispositions (parce que j'ai aussi des examens à mes cours du soir cette semaine là^^)

Je trouverai un jour où on pourra aller se boire un verre

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X