Marque :
Pas mal de trucs Modèle :
viendez voir Couleur :
de toutes sortes Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
... Boite :
Non Date d'achat :
16-01-2007 Facture :
Non Prix :
nada Négociable :
ben... Région :
A venir chercher chez moi à Battice (Herve) Magasin :
... Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
La nouvelle année aidant, j'ai fait un gros tri dans mon bureau et ai décidé de donner pas mal de trucs
C'est à venir chercher chez moi le week end (je n'ai vraiment pas le temps dans les semaines à venir donc pas de déplacement ni d'envois postal désolé)
Comme d'hab priorité aux membres actifs, certifiés, avec qui j'ai déjà fait affaire,...

Alors dans l'ordre nous avons (tout est sur la photo)
- Un Joystick pour PC. Il n'est pas de toute première jeunesse mais fonctoinne toujours nickel et est en très bon état. Il n'a quasiment jamais servis

- Un manga, Full Metal Alchemist tome 4 acheté en double par mégarde. Très bon état également
- Une manette Sidewinder pour PC, idem que le Joystick, très bon état et presque pas servie
- Une manette PS2 sans fil. Là par contre impossible de savoir si elle fonctionne toujours, je n'ai plus de PS2 à disposition, amis aux dernières nouvelles oui^^
- Mario Kart sur Gamecube. La boite est très abimée (cassée au dessus, trace de marqueurs,..) mais le jeu fonctionne toujours

- Un rouleau de tapis "faux carrelages". On l'avait acheté pour mettre au dessus de l'évier mais on a déménager un mois après sans jamais l'avoir mis et dans le nouvel appartement il ne sert à rien

- Une taque de cuisson double achetée chez Lidl (déjà présentée dans un autre topic mais vu que personne n'était preneur je remet ici on ne sait jamais^^)
- Et enfin, en dessous de tout, un PC qui me servait de petit serveur à l'époque. C'est un Pentium II dans je n'ai plus les caractéristiques exact, mais il tourne toujours. Si quelqu'un veut un complément d'information...Mais bon, c'est plus un PC pour servir de serveur ou pour les bidouilleur, on ne fait plus tourner grand chose là dessus. Moi il tournait avec une petite distrib linux

Voilà, si quelque chose vous intéresse faites le moi savoir et on s'arrangera quand au jour de votre passage.
Pour contenter tout le monde, je préfère ne faire qu'un seul don par personne! Je trouve cela plus correct. Maintenant si certains objets ne trouve pas preneur et que vous en voulez un deuxième alors là aucun soucis, mais dans un premier temps on va voir ce qui part
Commentaire