Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] entrees disney à 20€ 1jour / 2parcs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] entrees disney à 20€ 1jour / 2parcs

Marque :
    ENTREES DISNEY à 20€

Modèle :
    1jour / 2Parcs

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    04-01-2010

Facture :
    Oui

Prix :
    20,00€

Négociable :
    non

Région :
    Marne-la-Vallée

Magasin :
    DISNEYLAND PARIS

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de profiter de l'offre que nous avons avec nos Passeports Annuels de Disney.

Il s'agit de 10 entrées à 20€ au lieu de 65€ donnant l'accès aux 2 parcs Disney pendant une journée.

Je compte m'y rendre du 5 au 7février alors si vous voulez nous rejoindre là bas, un rendez-vous peut être fixé () aux guichets du parcs ou autre le 6 ou le 7.

Je précise que je ne paie pas les entrées, je vous offre la possibilité de profiter d'une offre à ne pas ratter!!!
    Je ne sais malheureusement pas prendre de personne dans mon véhicule non plus.

En résumé, vous avez une voiture, des amis, vous voulez passer une journée sympa, n'hésitez pas à me contacter

Faites le calcul pour voir l'éconnomie que vous allez faire, c'est très intéressant

Pour info : Pour que vous bénéfissiez de cette offre, je dois obligatoirement être présent le jour même avec mon Passeport Annuel.

Des asteleurs ont déjà pu bénéficier de cette offre en aout et tout c'est très bien passé !

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou autres.

Bonne journée

J'en profite au passage, si vous désirez faire un abonnement, vous avez la possibilité d'avoir 10% de réduction si je vous parraine...
    Dernière modification par OrDaN, 20 janvier 2010, 21h25.
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Je serais assez intéressé, sans faire le gros gourmand pour deux c'est possible ?

Je dois avoir l'accord de ma copine, mais on partirait le 5aussi comme je n'ai jamais été, je pourrais avoir une guide

Dans tous les cas super geste
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Pas de soucis, nous avons 10places, premiers arrivés, premiers servis !

Commentaire

j'en aimerais bien 2 si c'etait possible OrDan...

Tres beau don en tout, ca merite un +1 ! :-)

edit: je vais voir avec ma compagne si elle est dispo avec le boulot ^^ )
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

20 euros pour un jour à disney ...sympa comme don
          moi je dis +1
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Scarvounet et herbe
            essayez quand même de me dire quoi rapidement au cas où d'autres personnes seraient intéressées
            Merci

Commentaire

Idem pour moi si tu veux bien, je vois au niveau du travail avec madame mais si c'est ok j'en prendrai volontiers 2

Super affaire n'empêche +1 pour ce don
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je suis très intéressé pour 2 voire pour 3 si possible, mais à confirmer donc je te dis quoi demain.

Commentaire

Bonsoir, super don !!!

Hé ben, comme je peux constater, je vois que tu es un adepte de disney

Tu as bien souvent des avantages je constate, tu avais pris un abonnement particulier ??

Je ne sais pas si tu sais, je regardais les prix des abonnements sur le site, mais j'avais souvenir que c'était au alentours des +- 60€, me serais-je tromper ??

Eventuellement te resterait-il encore 2 places ? pourrais tu me mettre une option jusque se mercredi soir 22H, le temps que j'en parle a ma compagne

Merci,

Jordan

Commentaire

Les passeports annuels (abonnements) ne sont pas à 60€, ce sont les entrées 1 jours / 2parcs
                    Les passeports varient entre 129€ pour celui de base et 189€ pour le plus gros si tu veux plus de renseignements : http://offres.disneylandparis.fr/pas...ts/index.xhtml

Ca vaut la peine d'en faire un... et en plus si je te parraine, tu as 10% de réduction dessus.

Les premiers qui confirment seront les premiers servi
                    Dernière modification par OrDaN, 07 janvier 2010, 15h51.

Commentaire

j'ai deja pu bénéficier de cette offre grace à toi au mois d'aout et on s'était éclaté... ma fille avait découvert mickey! superbe journee ou on avait eu bcp de chance avec la meteo (meme peut etre trop lol).

s'il en reste, je peux te prendre 4 entrées? j'y retournerais volontiers à ce prix là

et moi c pas une demande d'option, c'est sur lol... :-D
                      Dernière modification par Bibou!, 06 janvier 2010, 23h08.
                      Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Bonsoir,

Je m'adresse à toi Ordan car d'après ton annonce tu restes 3 jours principalement mais si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas.

Donc j'aimerais profiter de l'offre, mais je me dis, 2 parcs c'est énorme. Faudrait le faire donc de l'ouverture à la fermeture. J'irais accompagné de 2 personnes, donc en voiture (thalys = 264€ pour 3) mais partir à 7h du matin et arriver chez soi à 1h, je sais pas si c'est une bonne idée.

Donc je me disais, autant rester un jour à Paris, donc prendre une nuit d'hôtel. Quelqu'un connait-il des hotels pas chers dans les environs du disneyland ? Sur le site de disneyland, c'est des hotels à 150€ par nuit par personne donc je pense que c'est plus intéressant un peu en dehors.

Comme, Ordan, tu restes 3 jours, peux-tu me dire si t'as une idée, ou bien tu vas à l'hotel disney ?

Si quelqu'un a des bons plans, merci

Commentaire

Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                          Bonsoir,

Je m'adresse à toi Ordan car d'après ton annonce tu restes 3 jours principalement mais si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas.

Donc j'aimerais profiter de l'offre, mais je me dis, 2 parcs c'est énorme. Faudrait le faire donc de l'ouverture à la fermeture. J'irais accompagné de 2 personnes, donc en voiture (thalys = 264€ pour 3) mais partir à 7h du matin et arriver chez soi à 1h, je sais pas si c'est une bonne idée.

Donc je me disais, autant rester un jour à Paris, donc prendre une nuit d'hôtel. Quelqu'un connait-il des hotels pas chers dans les environs du disneyland ? Sur le site de disneyland, c'est des hotels à 150€ par nuit par personne donc je pense que c'est plus intéressant un peu en dehors.

Comme, Ordan, tu restes 3 jours, peux-tu me dire si t'as une idée, ou bien tu vas à l'hotel disney ?

tu peux prendre comme hôtel qui n'est pas trop loin du parc ( sortie bussy-st george ) il y a le b&b hôtel https://www.hotel-bb.com/resa.cgi. tu as aussi l'étap hôtel qui est à 5 km du parc ainsi que du centre commercial val d'europe http://www.etaphotel.com/fr/reservat...e_hotels.shtml

j'ai déjà fait ces 2 hôtels ( vu que je possède aussi le passeport) et ils sont corrects
                          IPhone 5 64
                          IPad mini
                          Imac I5 27"
                          Ipod Classic et Nano

Commentaire

Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                            Bonsoir,

y a un kyriad à 5 km du parc je pense...

En ce qui concerne les places, je me suis mal exprimé ce serait plus facil si les 10 personnes viennent le même jour ou alors 5 le samedi et 5 le dimanche. Car j'ai homis de préciser que si par exemple, samedi il y a 3 personnes, une fois l'abonnement scanné, c'est tout on ne peut plus avoir d'autres places avec cet abonnement
                            Dernière modification par OrDaN, 07 janvier 2010, 15h53.

Commentaire

Moi je vais le samedi... sur et certain!!!!

4 places...

c'est possible?

on fait comme la fois passée et je te recontacte début février pr le lieu et l'heure exacts du RDV sur place?
                              Dernière modification par Bibou!, 07 janvier 2010, 16h08.
                              Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Chargement...
                              X