Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] jeans levis & veste redskin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up up

Commentaire

Remonte petit topic

Commentaire

upupupupupup

Commentaire

C'est le même 501 que tu je voulais acheté il y a très longtemps ? Si oui je suis toujours interessé...reste à avoir une photo + un prix frais de port inclus ( bruxelles). Bien à toi.

Commentaire

Oui c'est celui la, il taille quand même large ! Je préfère le dire, c'est donc un W36 L30 ( Bien qu'il soit quand même long )

Si tu veux des mesures en cm dit moi quoi, je te le fais pour 60e fdp in

Commentaire

si tu le fait pr 60e fdpin autant laisser tomber dés maintenant...tu te rappelles plus le prix que tu m'avais proposé fdpin il y a quelques temps...?

Commentaire

voilà si c le même que tu vendais tu me l'avais fait à 37,5 euros fdpin donc si ça tient toujours je suis ok sinon bonne vente l'ami --> http://forum.astel.be/showthread.php?t=148979

Commentaire

J'avais moins besoin d'argent que maintenant lol, mais pour 40e c'est ok. Tu veux vraiment pas plus d'info ?

Commentaire

ben écoute pour moi c ok 40€ frais de port inclus.

Au niveau des infos si c bien un levi's 501 W36 et L 30 c nickel mais si tu sais mesurer le tour de taille en cm et la longueur du jeans en cm comme ça on est sûr et certain. Tient moi au courant au + vite. Et l'état est neuf c bien ça ?

Bien à toi. ( P.S.: je t'envoit par MP mon mail si tu sais m'envoyer une ou deux photos pour voir le modèle ( la couleur ) )

Commentaire

pas de news...mp réenvoyé

Commentaire

Mega up =d

Commentaire

méga up ?? loll en attendant j'attend toujours ta réponse l'ami ...je suis preneur pour le jeans fait moi signe au cas où tu décides...( P.S. : je t'ai envoyé plusieurs MP ) ...

Commentaire

MP reçu en attente du numéro de compte accord pour 40€ fdpin . bien à toi

Commentaire

Je remonte car pas recu de paiement de dj ran

Commentaire

Aller aller :d

Commentaire

Chargement...
                                X