Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] michelin+goodyear pneus hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NokiaMan Voir le message
    150 euros pour 4 pneus hiver qui ont MAX 700Km? En michelin/Goodyear?

210 Euros c'est mon dernier prix... D'ailleurs j'ai pas cherché à comprendre j'ai mis ce prix là pour éviter de discuter. Qui me semble très très très très honnête!!!
    Reviens plus avec une offre de gamin , sérieux c'est limite foutage de gueule.

OK, c'est pas la peine de mettre "légèrement négociable" alors....

Avec "Prix fixe" on sait à quoi s'en tenir dés le départ"....

Le prix proposé est aussi pour le "jeu" de la négoication, comme il est plus que courant sur Astel... ton comportement aurait pu être un peu plus "sportif" et tes propos plus "courtois"...
    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
      150 euros pour 4 pneus hiver qui ont MAX 700Km? En michelin/Goodyear?

210 Euros c'est mon dernier prix... D'ailleurs j'ai pas cherché à comprendre j'ai mis ce prix là pour éviter de discuter. Qui me semble très très très très honnête!!!
      Reviens plus avec une offre de gamin , sérieux c'est limite foutage de gueule.

Le prix proposé est aussi pour le "jeu" de la négoication, comme il est plus que courant sur Astel... ton comportement aurait pu être un peu plus "sportif" et tes propos plus "courtois"...

Aucun effort sur le prix ? ou alors possibilité de livraison ?
      Dernière modification par Gougloux, 19 janvier 2010, 06h38.
      Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Envoyé par Gougloux Voir le message

Aucun effort sur le prix ? ou alors possibilité de livraison ?

Négociable? Tu vois pas l'évolution du prix de base jusqu'au dernier prix? je négocie déjà automatiquement, et toi ton offre c'est tout sauf une négociation

Quand je demande 210 euros , proposer 150 c'est négocier légèrement ça pour toi?

Courtois ou sportif je le suis, mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus.

C'est comme si tu proposes 100 euros pour un iphone 3Gs

Aucun effort sur le prix? lol je crois que mon prix est vraiment plus qu'honnête

Par contre essaye d'en être autant ou respecte la vente please , thx
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

si ton prix est le dernier...enléve "négociable" alors... Je ne crois pas que de tenter un début de négociation à -25% soit du foutage de gueule...

Si tu m'avais proposé 180 ou 190 euros j'étais preneur...c'est vraisemblablement toi qui ne semble pas cerner les subtilités du jeu de la négociation...

Moi qui avais été habitué à cotoyer des asteleurs ouverts d'esprit...

En tout cas c'est pas la sympathie et la politesse qui t'étouffe....

Commentaire

si ton prix est le dernier...enléve "négociable" alors... Je ne crois pas que de tenter un début de négociation à -25% soit du foutage de gueule...

Si tu m'avais proposé 180 ou 190 euros j'étais preneur...c'est vraisemblablement toi qui ne semble pas cerner les subtilités du jeu de la négociation...

Moi qui avais été habitué à cotoyer des asteleurs ouverts d'esprit...

En tout cas c'est pas la sympathie et la politesse qui t'étouffe....

180 ou 190 me parait honnête quand au vue du dernier prix de 210€.

25% du prix original pas de problème , alors va voir combien coûte le tout en original et après on négocie.

Et légèrement négociable de 210€ , je crois que tout le monde sait ce que ça veut dire.

Me fais pas la morale, je suis le premier a faire un geste, et la plupart du temps sans contrepartie, avec plaisir , un merci me suffit.
            T'as qu'à lire mes évals, ma réput'.

Bien entendu je me fie pas à ça mais en parlant de sympathie ou de politesse je n'ai certainement pas besoin que tu me fasses la leçon.
            Dernière modification par NokiaMan, 19 janvier 2010, 13h16.

Commentaire

C'est vrai que tes évals semblent ne pas correspondre à l'idée que je me fais de toi...

In fine,... ma dernière offre => 180 euro...RV sur Nivelles... ????

Commentaire

C'est vrai que tes évals semblent ne pas correspondre à l'idée que je me fais de toi...

In fine,... ma dernière offre => 180 euro...RV sur Nivelles... ????
                Si t'avais été correct dès le début on aurait pas perdu de temps...
                Parce que je viens de recevoir une offre sur 2ième main.

Commentaire

super le prix NokiaMan

maintenant tu peux toujours acheté ça dans
                  la gamme de prix que tu recherches Gougloux :

je les utilises par tout les temps neige/pluie/ect

bon bonne vente/achat à vous deux NokiaMan et Glougloux

Commentaire

Envoyé par Albatros1 Voir le message
                    super le prix NokiaMan

maintenant tu peux toujours acheté ça dans
                    la gamme de prix que tu recherches Gougloux :

je les utilises par tout les temps neige/pluie/ect

bon bonne vente/achat à vous deux NokiaMan et Glougloux
                    Excellent lol

Sans rancunes glouglou, vraiment j'ai rien contre toi, mais ton offre du départ...

allé bonne journée à toi

Commentaire

Au final.... vendu sur 2eme main ou pas ???

Commentaire

Au final.... vendu sur 2eme main ou pas ???
                        Bin c'est en cours pour 200euro

Commentaire

Commentaire

Big

Commentaire

Finalement, c'est vendu ou pas? Ca pourrait m'intéresser, mais tu ne vas jamais dans la région de Nivelles, Anderlues ou Charleroi?

Commentaire

je prends pour 190 € si jamais ils sont encore dispo et que tu acceptes à ce prix bien sur
                                bien à toi
                                viny

Commentaire

Chargement...
                                X