Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] poussette quinny speedie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] poussette quinny speedie

Marque :
    POUSSETTE QUINNY

Modèle :
    SPEEDIE

Couleur :
    Noir - Gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Protège Pluie

Boite :
    Non

Date d'achat :
    16-01-2006

Facture :
    Non

Prix :
    180e

Négociable :
    Pas trop

Région :
    Arlon

Magasin :
    Prémaman

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut à tous,

Donc a vendre une poussette Quinny Speedie de 2009. Elle n'a servi qu'une seul saison. Etat NEUF, avec un protège pluie.

Modèle 3 roue , très pratique, passe partout contrairement a certaine 4 roue ..

Photo du modèle :

Elle a coûté neuve 379e, donc le prix est bas pour une poussette presque neuve

A vous

Petit up

Commentaire

Up up up besoin de sousou

Commentaire

salut
        je suis tenté mais le problème c'est que je ne suis pas sure qu'elle monte dans les tram de stib a bruxelles ?
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Euuh , si tu sais me donner environ les dimensions des porte de metro lol je pourrais t'informer ..

Car ici pas de métro donc j'ai pas d'idée , mais avec les grosses roue sa monte facilement les marches et choses du genre

Commentaire

si tu sais juste me donner la largeur de la poussette ouverte
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Je te dis quoi demain si sa te dérange pas. Sinon au cas ou elle t'intéresserai tu a possibilité de venir la chercher sur Arlon ou bien faire un bon du chemin ?

Commentaire

up up up up

Commentaire

Chargement...
                X