If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viendrai le chercher moi meme ds le courant du weekend... probablement samedi... envoie moi ton numéro par MP et je t'appelle avant midi samedi et puis comme ca je rencontrerai une blonde plus blonde que moi
et pr mon ex-don, je t'avoue que... les dalles sont tjs ds mon garage... en fait je sais pas ds quelle poubelle je pouvais les jeter dc elles trainent tjs ds un coin qq part... si ca te dit tjs, elles sont tjs dispo lol
pr les 2 blondes ds la vraie vie ben heu... suis mariée et jeune mere de famille lol. ms si mes dalles t'intéressaient, je suppose que tu es toi meme jeune pere de famille MDR. n'empeche, que ca met du sourire ds un forum ttes ces histoires...
allez, + 1 pr ts les deux pr m'avoir bien fait rire ce soir et mp avec amandine?
PS. tjs bon à savoir ces 10%... la "bonne entendeuse" a bien entendu... ou plutot lu
Ok pour le don, je vois samedi matin si je sais passer, je te tiens au courant demain soir.
Pour les blonds ds la vie, t'inquiètes, c de l'humoir ... (non pas NOIR Amandine!!)
et effectivement, j'ai une pitchoune qui va bientôt faire 1 an ...
je viendrai le chercher moi meme ds le courant du weekend... probablement samedi... envoie moi ton numéro par MP et je t'appelle avant midi samedi et puis comme ca je rencontrerai une blonde plus blonde que moi
Commentaire