Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] citroën c3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] citroën c3

Marque :
    Citroën

Modèle :
    C3

Couleur :
    Noire

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    VE, VC, DA, accoudoir, porte-gobelets, ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-01-2004

Facture :
    Non

Prix :
    4000

Négociable :
    Légèrement

Région :
    Anderlues (Hainaut)

Magasin :
    Citroën

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

A vendre: Citroën C3 1.4 essence de 2004, avec moins de 52.000km au compteur.
    Véhicule de dame, en excellent état, le véhicule a très peu roulé.
    Nouvelle batterie, nouveaux pneus, économique en consommation, taxes et assurances.
    Verrouillage central, vitres électriques, accoudoir central et direction assistée.
    Véhicule non fumeur, contrôle technique ultra vierge.

Prix: 4000€
    Négociation possible dans la limite du raisonnable, pas la peine de me faire un "lol j'la prends pour 2000 et tu me fais le plein hihihi" c'est quand-même une voiture en bon état, avec un kilométrage ultra bas, qui pourra encore rouler de (très) nombreux kilomètres!
    Fichiers attachés

Allez, un petit UP du matin pour une voiture en excellent état!

Commentaire

Bonjour,

Tu es le quantième propriétaire?
      Est-ce que tu as une idée de la consommation car j'ai l'u sur le net que la 1.4 Essence consomme relativement beaucoup en ville (9l/100km).
      Est-ce qu'il y a encore un carnet d'entretien?
      A-t-elle eu des problèmes mécaniques récemment?
      Pourrais-tu me dire la raison de la vente.
      et est-ce que c'est toi qui passe le controle technique de vente?

Merci d'avance

Commentaire

Hello,

Ma femme était la seconde propriétaire, la 1ère était la secrétaire de mon travail, qui l'a revendue à moins de 30.000km suite à un véhicule de société.
        Je la revends car j'ai acheté un véhicule plus grand. Je n'ai pas d'idée précise de la consommation, mais elle tourne aux alentours des 6 litres, en faisant des parcours mixtes (ville + nationales). Voici ce que j'ai trouvé sur internet:

Consommation en Urbaine/Extra/Mixte:
        1.4i = 8.2 / 4.9 / 6.1

Ce qui me semble assez réaliste. Maintenant, si tu conduis toujours au taquet, avec les vitesses passées à 6000 tours et des démarrages en trombe, ta consommation risque de monter un peu, en effet

Elle n'a eu (et n'a) aucun problème mécanique, je n'ai malheureusement pas le carnet d'entretien mais vu qu'elle roulait très peu, j'ai fait un entretien préventif chaque année, au lieu d'attendre que le compteur soit à 0, autant être prudent.

Pour le contrôle, je la passe moi-même, il n'y a aucun souci à ça, elle passe les yeux fermés. Encore une chance d'ailleurs, vu son kilométrage

Je pars demain matin pendant une semaine, je ne pourrai donc pas répondre à d'autres questions avant quelques jours, mais je continuerai à donner des infos dès que possible si nécessaire.

Commentaire

C'est un super prix ça pour une bonne petite voiture avec peu de km si on avait pas déjà 2 voitures je me laisserai tenter.

bonne vente voisin :d
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

Commentaire

Et hop, voiture vendue hors Astel, ça n'a pas traîné

Commentaire

Chargement...
            X