Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Mustela doudou help doudou ours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Mustela doudou help doudou ours

Marque :
    mustela doudou help

Modèle :
    doudou ours

Couleur :
    bleu, jaune

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    doudou

Boite :
    Non

Date d'achat :
    07-02-2007

Facture :
    Non

Prix :
    dites moi votre prix

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    pharmacie

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Boujour à tous,

j'aurais besoin de votre aide, ma fille a perdu son doudou, si par hassard vous en auriez un qui traine je suis preneur, peux importe l'état (il y a des limites quand même), milles merci à vous. c'est un doudou qui étais vendus en pharmacie avec un parfum en 2006 donc introuvable maintenant. donc j'éspere avoir de vos nouvelles pour ma fille.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lesaint9, 07 février 2010, 13h29.

Si un modo passe par ici, il pourait changer mon titre svp, c'est MUSTELA et non MESTALA.

Commentaire

HELP please

Commentaire

Tu as contacté la firme même ??
        Pcq par exemple Noukies, te garantisse la disponibilité encore 2 ans après la fin de production par exemple.

Et pt conseil d'mai, si je peux me permettre, essaye petit à petit de lui faire oublier tout ce qui est 'doudou', moi c ce que je fais, justement pour pas tomber ds la même galère que toi
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
          Tu as contacté la firme même ??
          Pcq par exemple Noukies, te garantisse la disponibilité encore 2 ans après la fin de production par exemple.

Et pt conseil d'mai, si je peux me permettre, essaye petit à petit de lui faire oublier tout ce qui est 'doudou', moi c ce que je fais, justement pour pas tomber ds la même galère que toi

Salut,

merci à toi, oui j'ai contacter la fimre mais fini c'étais une offre limité de l'époque, mais bon pour le moment on ésséye de lui faire oublier son doudou ça fonctionne mais des qu'elle à un gros chagrin elle le demande, et encore merci de tes conseils.

Commentaire

Envoyé par lesaint9 Voir le message
            Salut,

merci à toi, oui j'ai contacter la fimre mais fini c'étais une offre limité de l'époque, mais bon pour le moment on ésséye de lui faire oublier son doudou ça fonctionne mais des qu'elle à un gros chagrin elle le demande, et encore merci de tes conseils.

Ah zut !!
            Ben courage alors, bonne recherche
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Kikou!!

Ohh la pauvre choutte, il faut tj penser a acheter les Doudou en double lol !!

Sinon j'ai taper mestela sur Eb... Et il y en a quelques uns..

Sinon demandrai a ma mother qui travail en crèche, sait on jamais !!

Courage à ta puce..!!
              Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
              Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                Kikou!!

Ohh la pauvre choutte, il faut tj penser a acheter les Doudou en double lol !!

Sinon j'ai taper mestela sur Eb... Et il y en a quelques uns..

Sinon demandrai a ma mother qui travail en crèche, sait on jamais !!

Courage à ta puce..!!

Merci à toi, pour ebay j'ai été voir mais seulement en france! et franchement pas trop confiance, ha si seulement c'étais en belgique alors sans ésitation une seconde, oui pour le doudou j'en avait 3, deux on disparus a la creche et maintenant le 3eme, mais je ne perd pas éspoir.

Merci encore et au passage.

Commentaire

Chargement...
                X