Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] véhicule < 3500€ max

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achète] véhicule < 3500€ max

Marque :
    Véhicule

Modèle :
    < 3500€ Max

Couleur :
    Pas de rose !

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Au moins ABS, DA, VE

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-01-2000

Facture :
    Non

Prix :
    Grand maximum 3500€

Négociable :
    -

Région :
    Brabant Wallon/Bruxelles de préférence

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'une voiture tournant parfaitement, faites moi des propositions et je verrai ce qui pourrait m'intéresser

Prix : Très grand maximum 3500€

Mes préférences :

Moteur : Diesel maximum 1.9 TDI/HDI/CDI/SDI 110 CV Max. / Essence maximum 1.6i 100 CV

Marque : Préférence pour Seat (genre Ibiza) principalement, ou VW (Golf, Polo,...) , Opel, principalement une allemande mais faites des propositions!

Année : Minimum année 2000 (ou très fin 99)

Kilométrage : Maximum 130.000 pour une essence / Maximum 160.000 pour un diesel

Carpass & CT : Carpass obligatoire, le CT doit être vierge et sans remarques (s'il y a des remarques, me le préciser)

Voilà voilà, j'habite à Tubize (19kms de Bruxelles), donc de préférence dans un rayon de 50kms

Merci à tous et bonne journée !

Geoffrey
    Dernière modification par DoGwaR, 10 février 2010, 16h30.

Salut, ma compagne vends sa polo dans un état impeccable (voir annonce), carnet complet, et le gros entretiens viens d'être fait + revision moteur, (toute les factures vw à l 'appui) Elle l'a vends normalement 4500 avec deux jeux de jantes, un hiver un ete (les pneus hiver sont neufs), je peux voir avec elle pour diminiuer un peu le prix en enlevant les jantes hiver, mais on n'arrivera qd meme a plus de 3500€ etant donné que le garage nous la reprends déjà ce prix là, a toi de voir si tu est près à mettre un peu plus pour une voiture en état nickel avec aucun frais à prévoir.

Bien à toi.

Commentaire

Hello,

Merci pour ta proposition Malheureusement 3500€ est vraiment la limite de toutes mes limites (tout est compté à l'euro près ), je ne pourrais pas aller plus haut, en tout cas elle a l'air en très bon état c'est sûr

Bonne journée à toi et merci encore!

Commentaire

Bonjour,

Ma femme vend sa peugeot 106 1.1 03/2002 94000 kms NOIR
        Etat Impeccable

Commentaire

Voici le lien

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour votre proposition, malheureusement une 106 ne me tente pas trop et la distance (liège > tubize) est un peu grande

Merci tout de même !

Commentaire

Bonsoir

Je te propose ceci:http://forum.astel.be/showthread.php?t=158355

Je viens de faire l entretient et changer la courroie de distribution.

Commentaire

Bonsoir,

Merci, 2 litres c'est un peu beaucoup, je suis jeune conducteur et pas énormément de moyens ça taxe vite je me limite à 1.9l Mais merci de la proposition !

Commentaire

Je cherche toujours Bien entendu tant que je ne suis pas venu dire que j'avais trouvé c'est que je cherche encore

Commentaire

Véhicule trouvé! On peut cloturer ! Merci.

Commentaire

Chargement...
                    X