Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] renault megane 1.5 dci luxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] renault megane 1.5 dci luxe

Marque :
    RENAULT

Modèle :
    MEGANE 1.5 DCI LUXE

Couleur :
    tres beau bleu caméléon

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    .....

Boite :
    Non

Date d'achat :
    12-08-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    4400

Négociable :
    ????

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    D.M.S CAR (consessionaire)

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je vends une Renault megane 1.5 dci model luxe ,avec les poignées chromées et l'option mains libre : desqu'on a s'approche de la voiture elle ouvre les porte et on a qu'a appuyer sur le bouton start pour démarrer ,c' est assez pratique plus besoin de chercher après la clef ...
    La voiture est de 2003 ,elle a 4 portes ,4 vitres électriques ,climtronique ,rétroviseur rabattable électriquement ,phare et essuie-glace automatique ,4 jantes renault 16 pouce .
    La voiture dispose d'un carnet d 'entretien jusque 160 000km ,elle en a 205 000km (beaucoup d'autoroute ,je vais a l'école a Mons et j'habite Bruxelles)mais la voiture tourne comme une horloge .Elle est très propre intérieur extérieur ,ne consomme ni d'eau ni d'huile . C'est une voiture à venir voir et à regarder de vous propres yeux d'expert.
    J'aurai aimé la garder mais je n'arrive plus à m'en sortir ,je suis toujours étudiant (en expertise automobile ) ,les études ne sont pas gratuites ,et faut faire un choix...

Pour info , je l'ai acheté chez un concessionnaire qui lui même la racheter chez Peugeot.

des photos ?
    UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
    ---------------------------

Commentaire

je mets les photos ce soir promis , aller

Commentaire

tres belle voiture

Commentaire

merci , allez

Commentaire

Commentaire

bonjour, peux tu me dire se quelle a eu comme dernier gros frais par certitude

courois de distribution, embrayage, pompe a eau, je sais pas mais je serais interesser

Commentaire

J'ai fait aucun frais dessus ,la distri (+pompe à eau) a été refaite a 180 000 km par le concessionnaire et il m'a dit que Peugeot avait changer le boitier électronique .Et pour l'embrayage ,il est encore nickel il montre aucun signe de fatigue

Commentaire

Chargement...
                X