Marque :
prof de guitare Modèle :
sur bruxelles Couleur :
entre blanc et noir Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
nous avons les guitares 
Boite :
Non Date d'achat :
13-02-2010 Facture :
Oui Prix :
le moin cher possible évidement Négociable :
... Région :
bruxelles/ anderlecht/ koekelberg/ ganshoren Magasin :
... Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour à tous,
Voilà, comme indiqué je cherche donc des cours de guitare pour moi et un pot dans la région de bruxelles.
Nous sommes à la recherche de cours particuliers ou en académie ( mais vu la date...), des cours sympa avec une personne ayant déjà donné cours ou ayant une grande expérience en guitare.
Nous avons tout les deux un instrument et tout les deux le même niveau (c'est à dire aucun

Notre budget est de 10euros/h et par personne maximum. Étant étudiant nous n'avons malheureusement pas plus à consacrer.
Pour le reste que dire de plus...je suis plutôt chanson française et mon pot plutôt rock

Voilà j'espère que je trouverai mon bonheur..j'ai été voir sur d'autres sites et j'ai contacté les profs mais je n'ai actuelement aucune réponse

Donc si vous connaissez un prof de guitare qui pourrait correspondre à ces attentes n'hésitez pas...
Je rappelle que nous cherchons bien un prof ou une personne très qualifié...pas un guitariste du dimanche qui veux se faire de l'argent de poche ( la seul personne qui ai répondu aux mails envoyés était un jeune qui savait jouer à la guitare aussi bien que nous

A vous

Commentaire