Hello!
Voilà j'ai fait un peu le vide dans mes fringues et je mets en vente quelqu'un.. Je tiens à préciser que les vêtements mis en vente içi ont été portés maximum 2x, donc sont dans un état impeccable!
Alors je commence par 2 jeans :
Jeans Superdry "New Entry Straight denims", celui là, je l'ai jamais porté.. Je vois qu'il est encore sur la boutique de Superdry à 84€ (un peu plus chère en magasin!)

ou
J'en demande 40€ et la taille est 30x32
-----------------------------------
Jeans Levi's 511 "Slim" Taille 28x30.. Acheté 100€ chez Nash à Waterloo, en demande 40€
Photo;

Gilet "Tommy Hilfiger Premium Wool"
Couleur noire, couleur tirette Rouge, avec une tirette à double sens. Taille "M" et jamais porté. Matière utilisé : 100% Premium Laine
Acheté à 130€ chez Tommy Hilfiger à Londres l'année passé, j'en demande 40€

Cole roulé "Tommy Hilfiger Premium Wool"
Couleur gris, taille "M", jamais porté. Matière utilisé : 100% Premium Laine
Acheté à 90 chez Tommy Hilfiger à Londres l'année passé, j'en demande 30€

(désolé pour l'image flou :-p)
Voilà en espérant que cela partent vite!
Voilà j'ai fait un peu le vide dans mes fringues et je mets en vente quelqu'un.. Je tiens à préciser que les vêtements mis en vente içi ont été portés maximum 2x, donc sont dans un état impeccable!
Alors je commence par 2 jeans :
Jeans Superdry "New Entry Straight denims", celui là, je l'ai jamais porté.. Je vois qu'il est encore sur la boutique de Superdry à 84€ (un peu plus chère en magasin!)

ou
J'en demande 40€ et la taille est 30x32
Jeans Levi's 511 "Slim" Taille 28x30.. Acheté 100€ chez Nash à Waterloo, en demande 40€
Photo;

Gilet "Tommy Hilfiger Premium Wool"
Couleur noire, couleur tirette Rouge, avec une tirette à double sens. Taille "M" et jamais porté. Matière utilisé : 100% Premium Laine
Acheté à 130€ chez Tommy Hilfiger à Londres l'année passé, j'en demande 40€

Cole roulé "Tommy Hilfiger Premium Wool"
Couleur gris, taille "M", jamais porté. Matière utilisé : 100% Premium Laine
Acheté à 90 chez Tommy Hilfiger à Londres l'année passé, j'en demande 30€

(désolé pour l'image flou :-p)
Voilà en espérant que cela partent vite!
Commentaire