Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] fixation murale pour lcd et plasma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] fixation murale pour lcd et plasma

Marque :
    Fixation Murale

Modèle :
    pour LCD et Plasma

Couleur :
    Gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Tout dans la boite

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    16-02-2010

Facture :
    Oui

Prix :
    40€

Négociable :
    Oui

Région :
    Liège (Fléron)

Magasin :
    Recu

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je vends cette fixation mural pour écran LCD ou Plasma de 30 pouces à 50 pouces.

Je l'ai gagnée à un concours, et je ne l'ai jamais déballé... Vous pouvez l'incliner du haut vers le bas et le tourner de gauche à droite.

Je peux vous l'apporter moyennent léger supplément ou vous pouvez venir le chercher...

J'attends vos proposition!

Ca pourrait m'intéressé, as tu une photo? couleur? j ai une 107cm ca irait?
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Bonsoir, malheureusement je n'ai pas de photo, il est en gris clair (comme de l'alu) oui la tv irai car 107cm egale 42 pouces, donc voila :d[

QUOTE=K2K;2181611]Ca pourrait m'intéressé, as tu une photo? couleur? j ai une 107cm ca irait?[/QUOTE]

Commentaire

Commentaire

ca m'interesse également , mais pas de modèle rien ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Bonsoir, voila la marques est: bratech

et c'est le meme que celui ci sauf qu'il est orientable de gauche à droite:

Welcome to Titan AV, the premier destination for all your Audio Visual needs. We provide top-tier AV equipment including road cases, rack cases, lighting truss, cables, and more. From festivals and concerts to corporate and community events, we supply the AV gear that ensures seamless experiences across Australia.

Commentaire

Commentaire

Hello
                  Je ourrais être interressé, mais tu sais me dire d'abord quel est le prix sur la facture?
                  Tu te déplaces parfois sur Bxl?
                  Merci
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Dis je cherche sur le net mais je ne retrouve rien sur la marque que tu mentionnes ...
                    Mahatma Gandhi

Commentaire

ca m'interesse aussi. je suis de fleron. je te dis quoi demain

Commentaire

Salut comme spécifier sur mon annonce je l'ai gagné à un concours donc je n'ai pas de facture et je ne l'ai jamais ouvert, si la marque n'existe pas sur internet je n'y peux rien, on m'a demander la marque et j'ai dites celle qui figure sur la boite donc voila :d jespere que je reponds à tes questions?

Envoyé par lebabs Voir le message
                        Dis je cherche sur le net mais je ne retrouve rien sur la marque que tu mentionnes ...

Commentaire

Ok j'attends de tes nouvelles...

Envoyé par Dark09 Voir le message
                          ca m'interesse aussi. je suis de fleron. je te dis quoi demain

Commentaire

Envoyé par tout2401 Voir le message
                            Salut comme spécifier sur mon annonce je l'ai gagné à un concours donc je n'ai pas de facture et je ne l'ai jamais ouvert, si la marque n'existe pas sur internet je n'y peux rien, on m'a demander la marque et j'ai dites celle qui figure sur la boite donc voila :d jespere que je reponds à tes questions?
                            Oui je comprends tout à afait
                            Mais sans marque je ne sais pas en vérifier la qualité et sans facture ... si ma TV tombe du mur, je me retourne vers qui ...?
                            Merci à toi pour les réponses
                            Bonne vente
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

Je comprends également ton point de vue mais crois moi bien, si même tu achète une fixation mural avec garantie, si ta tv tombe ce n'est certainement pas la garantie qui marchera...

Envoyé par lebabs Voir le message
                              Oui je comprends tout à afait
                              Mais sans marque je ne sais pas en vérifier la qualité et sans facture ... si ma TV tombe du mur, je me retourne vers qui ...?
                              Merci à toi pour les réponses
                              Bonne vente

Commentaire

Chargement...
                              X