Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] hpi baja 5t 23cc 2t échelle 1/5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] hpi baja 5t 23cc 2t échelle 1/5

Marque :
    HPI Baja 5T 23cc

Modèle :
    2T échelle 1/5

Couleur :
    Bleue

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Voiture - Carrosserie - filtre à air - nouvelle jante - Pot d'échappement sport - télécommande

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-02-2008

Facture :
    Non

Prix :
    950€

Négociable :
    Ouii

Région :
    Nivelles

Magasin :
    Mcm racing

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je met en vente cette magnifique Baja radiocommandée en échelle 1/5. Attention, ce n'est pas un jouet, ni une Nikko

D'origine en version 5B (buggy), je l'ai passée en version 5T pour plus de protection et de solidité kit attache et carrosserie Proline.

La voiture est nickel, le rodage a ét fait il y a peu de temps, depuis elle a tourné 2 pleins entier. C'est un moteur 23cc qui tourne au mélange 2T, facile d'entretien et fiable! Aux oubliettes les joies du carburant au nitro hyper chèr et les réglages de m**** qui vont avec

Je donne quelques pièces avec, tel que des filtres à air, une nouvelle jante, un fond d'huile pour suspension, un pot sport (120€), une télécommande pro, chargeur pour servo de direction etc.. Le lanceur a été changé avant hier, acheté chez MCM racing (59€)

La voiture sera vendue complète et prète à rouler! Possibilité de démarrage et d'essai bien entendu

Je la vend car j'ai envie de changer tout simplement Sachez qu'elle m'a procuré beaucoup de plaisir, vraiment! Ca passe partout, c'est solide, c'est puissant.. Bref, du matos de pro.

Vu la taille et le poid, pas d'envois postal

Mon prix est discutable selon les modalités de transaction!

A vous
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Miiicky, 19 février 2010, 12h48.
Chargement...
X