Bonjour,
Je ne fais plus de photo, donc je me sépare de mon labo. Je tirais du 24 x 36 et du 6 x 6 avec un Agrandisseur / Reproducteur DURST M600 et de nombreux accessoires.
Cet agrandisseur est livré avec une optique pour 24 x 36 et trois autres optiques pour format divers.
Il dispose d'un passe-vues allant jusqu'au format 6 x 6, d'un tiroir à filtres, de plusieurs molettes de réglages, dont une à manivelle et une permettant la correction de perspectives.
Le lot comprend :
1 agrandisseur DURST M600 avec sa notice d'origine en français
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 4,5/75 montée sur platine Durst Sixpla
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 4,5/50 montée sur platine Durst Sixtub
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 4/28 montée sur platine Durst Sixtif
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 1,4/25
1 Cache Sixma 35
1 Contre cache Sixnema 35
1 plaque de verre 6 x 6
1 cadre margeur
1 contrôleur de mise au point électronique MELICO pour le noir et blanc et la couleur[/b] avec notice d'origine et sa traduction et des conseils en français. L'agrandisseur se branche sur le contrôleur.
1 chassis de reproduction Durst URSIX dans sa boîte avec mode d'emploi d'origine en français
1 cuve inoxydable pour le développement des négatifs. Elle contient deux spires 24x36 et une 6x6
1 cuve Jobo pour le développement des négatifs avec spire réglable 24x36 - 6x6
1 thermomètre
2 pinces en inox pour manipuler les photos dans les bains
4 pinces inox et 3 en plastic pour supendre les photos ou les films
4 bouteilles en verre opaques d'1 litre pour la conservation des produits entre 2 séances photo
4 bouteilles en verre opaques de 1,250 litre pour la conservation des produits entre 2 séances photo
4 bouteilles en verre opaques de 2,50 litres pour la conservation des produits entre 2 séances photo
3 bacs de différentes grandeurs et profondeurs
2 ampoules spéciales de labo PHILIPS PF 710 E
1 ampoule spéciale de labo PHILIPS PF 711 E
1 ampoule spéciale de reproduction PHILIPS PF 605 E51 Photocrescenta 75 W
Le livre " Je développe mes photos - tous les secrets de la chambre noire "
Le livre " La pratique du développement des papiers photographiques "
Le livre " La pratique du développement et de l'amélioration des négatifs "
Le livre " La pratique du tirage des épreuves, diapositives et agrandissement "
Le livre " La photo par la joie - Almanach Prisma " ( copie )
L'appareil et les accessoires sont en excellent état, tout fonctionne parfaitement.
En outre, pour celui qui serait intéressé, je fais cadeau de 25 produits de labo différents ( Phenidone, Génol, Benzotriazol, Nitrate d'argent etc... ) en bouteilles de verre opaques et flacons en plastique.
Je liquide le tout pour un minimum de 299 €.
Je ne fais plus de photo, donc je me sépare de mon labo. Je tirais du 24 x 36 et du 6 x 6 avec un Agrandisseur / Reproducteur DURST M600 et de nombreux accessoires.
Cet agrandisseur est livré avec une optique pour 24 x 36 et trois autres optiques pour format divers.
Il dispose d'un passe-vues allant jusqu'au format 6 x 6, d'un tiroir à filtres, de plusieurs molettes de réglages, dont une à manivelle et une permettant la correction de perspectives.
Le lot comprend :
1 agrandisseur DURST M600 avec sa notice d'origine en français
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 4,5/75 montée sur platine Durst Sixpla
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 4,5/50 montée sur platine Durst Sixtub
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 4/28 montée sur platine Durst Sixtif
1 optique Schneider-Kreuznach 1: 1,4/25
1 Cache Sixma 35
1 Contre cache Sixnema 35
1 plaque de verre 6 x 6
1 cadre margeur
1 contrôleur de mise au point électronique MELICO pour le noir et blanc et la couleur[/b] avec notice d'origine et sa traduction et des conseils en français. L'agrandisseur se branche sur le contrôleur.
1 chassis de reproduction Durst URSIX dans sa boîte avec mode d'emploi d'origine en français
1 cuve inoxydable pour le développement des négatifs. Elle contient deux spires 24x36 et une 6x6
1 cuve Jobo pour le développement des négatifs avec spire réglable 24x36 - 6x6
1 thermomètre
2 pinces en inox pour manipuler les photos dans les bains
4 pinces inox et 3 en plastic pour supendre les photos ou les films
4 bouteilles en verre opaques d'1 litre pour la conservation des produits entre 2 séances photo
4 bouteilles en verre opaques de 1,250 litre pour la conservation des produits entre 2 séances photo
4 bouteilles en verre opaques de 2,50 litres pour la conservation des produits entre 2 séances photo
3 bacs de différentes grandeurs et profondeurs
2 ampoules spéciales de labo PHILIPS PF 710 E
1 ampoule spéciale de labo PHILIPS PF 711 E
1 ampoule spéciale de reproduction PHILIPS PF 605 E51 Photocrescenta 75 W
Le livre " Je développe mes photos - tous les secrets de la chambre noire "
Le livre " La pratique du développement des papiers photographiques "
Le livre " La pratique du développement et de l'amélioration des négatifs "
Le livre " La pratique du tirage des épreuves, diapositives et agrandissement "
Le livre " La photo par la joie - Almanach Prisma " ( copie )
L'appareil et les accessoires sont en excellent état, tout fonctionne parfaitement.
En outre, pour celui qui serait intéressé, je fais cadeau de 25 produits de labo différents ( Phenidone, Génol, Benzotriazol, Nitrate d'argent etc... ) en bouteilles de verre opaques et flacons en plastique.
Je liquide le tout pour un minimum de 299 €.
Commentaire