If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne suis pas contre de me déplacer mais de chez moi à Ixelles, il y a 60 Kms plus le retour soit 120 Kms pour une vente de 16 euros. Ne pourrait-on pas couper en deux, se donner rendez-vous quelque part ( à convenir ) à Nivelles ( c'est à 30 Kms de chez moi ).
Qu'en penses-tu ?
Pinot.
Si jamais GZA n'a pas la possibilité de prendre ton salon de jardin, moi je suis d'accord pour racheter celui ci et je peux te le prendre à Nivelles ( parking shopping à la sortie autoroute)
Merci de me tenir au courant
Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:
Désolé Patoche, mais ton obstination à vouloir garder l'anonyma même dans nos sms ou e-mail privé ne m'a pas inspiré confiance pour te rencontrer sur un parking
Pas de soucis, mais je ne vois pas pourquoi tu indiques ça comme ça ici !!! maintenant j'ai déjà fait vente et achat sur astel ( valeur plus importante qu'un salon de jardin !!! ) et je n'ai jamais du donner tout mes renseignements. je t'ai proposé parking, simplement par manques de temps pour l instant et souvent en déplacement. Maintenant je comprends parfaitement ton hésitation avec tout ce qui ce passe mais si tu m'avais dit que c'était important pour toi d'en connaître d'avantages sur moi, ok je t'aurais dit tout ce que tu voulais sur moi ( enfin presque !!!) , petit rappel tu ne vendais pas une voiture, camèra, gsm mais un salon de jardin à 16 €!!!
Bonne vente
Patoche
Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:
Commentaire