Marque :
Opel Modèle :
Vectra B 1700 TDintercool Couleur :
blanche Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
clefs , Papier et +/- 20L de diesel Boite :
Oui Date d'achat :
06-02-1996 Facture :
Non Prix :
------- Négociable :
------- Région :
Waremme Magasin :
Opel je suspose Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour / bonsoir
je me décide à me séparer de ma Vectra B moteur IZUZU à contre cœur car ont me demande de liberer le garage ou je l'entrepose
pour la petite histoire je l'avais mise hors circulation (elle est restée a l'arrêt dans le garage de ma belle mère bien au chaud) lorsque nous avons acheter notre maison et l'avais mise de coté pour la remplacer par une Astra F break acheter ici même car j'avais besoin d'un véhicule avec attache de remorque et coffre plus spacieux pour réaliser quelques travaux d'aménagement et de rénovations dans notre maison , pour finir madame a préférer garder le break car c'est plus facile pour les courses , la poussettes du petit ect .... Bref ! vous savez tout comme ça
caractéristique :
1ere mise en circulation : 06.02.1996
Moteur : 1700 CC Turbo Diesel intercooler IZUZU
Kilométrage: 328.000
carburant : Diesel
Nombre de Porte 5
clim,vc,ja,télécommande,ad,odb,Rcd mp3 usb sd , da ,abs,airbag...
couleur intérieur : noir ramagé
couleur exterieur : blanc
la distribution avait été fait a 300.000
je lui ai changé les pré-chauffantes et fait la vidange pour la remettre en route cette après midi , elle démarre et tourne comme une horloge ,les pneus sont nikel , l'interieur est complet bref il ne lui manque rien
juste prévoir de retendre le frein a main et une batterie malgré que l'alternateur débite j'ai remarqué qu'elle ne charge plus , c'est certainement du a sont long séjour a l'arrêt
au pire si elle n'intéresse personne ici comme il est prévu que je commande une neuve vers la mi mai elle passera en écho prime pour acheter la nouvelle
voila si intéressé j'attends vos proposition
Ps: les consoles de jeux en tous genre ne m'intéresse pas et je suis allergique aux acer ainsi qu'aux nokia

Commentaire