Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] renault megane coupé privilège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] renault megane coupé privilège

Marque :
    renault

Modèle :
    megane coupé privilège

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    3

Boite :
    Non

Date d'achat :
    21-10-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    18500

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    renault anderlecht

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

vends renault megane coupé 2009 1.5 dci 110 cv privilège 7750 km
    full option
    gps tomtom, radio 3d arkamis bluetooth, jante 17 pouce
    etat impeccable
    + avantage si vous me l'achetez
    Fichiers attachés
    Dernière modification par daniel81, 01 avril 2010, 09h35. Motif: baisse de prix

up up

Commentaire

up pour une belle voiture c'est le nouveau modele 2009 etat super nikel sent encore le neuve voiture non fumeur

Commentaire

je viens de metre des photos
        vous bousculez pas

Commentaire

up du samedi

Commentaire

Pourquoi la revends tu déjà ?

Commentaire

car je voudrais m'acheter une moto tout simplement

Commentaire

up du dimanche

Commentaire

up du lundi

Commentaire

Tiens, désolé de détourner un peu, mais avec l'Arkamys, peux tu contrôler un ipod ?

Bonne vente (ce sera plus facile demain, les promos Renault se terminant )

Commentaire

ouin les ipod fonctionne sans probleme enfin moi j'utilise mon iphone et ça passe sans probleme et meme en bluetooht ça fonctionne.
                      et pour les promos renault c'est de la publicité mensongère j'ai un ami qui a acheter une clio break il la voulais pour le prix indiqué sur le site de la marque, et surprise il falait encore compter la peinture métalisée et autre. c'est pour dire que vous l'aurais jamais au prix indiqué.

Commentaire

Envoyé par daniel81 Voir le message
                        ouin les ipod fonctionne sans probleme enfin moi j'utilise mon iphone et ça passe sans probleme et meme en bluetooht ça fonctionne.
                        et pour les promos renault c'est de la publicité mensongère j'ai un ami qui a acheter une clio break il la voulais pour le prix indiqué sur le site de la marque, et surprise il falait encore compter la peinture métalisée et autre. c'est pour dire que vous l'aurais jamais au prix indiqué.

Renault fait quand même jusque 25% de remise, je me rappelle être arrivé avec le folder et j'ai dis je veux ce modèle à ce prix..."Pas de problèmes" (c'était la laguna break 4control full option)

Bon finalement j'ai acheté une Bmw 520d Touring

Mais franchement très très très belle voiture que tu vends là
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Envoyé par daniel81 Voir le message
                          Merci pour l'info, et si, Renault fait de très bonnes promos, j'ai commandé ma Mégane il y a quelques jours.
                          Dernière modification par Apache02, 30 mars 2010, 04h47.

Commentaire

Chargement...
                          X