Marque :
Appartement à louer Modèle :
Auderghem ( 70M² ) Couleur :
/ Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
/ Boite :
Non Date d'achat :
14-08-2007 Facture :
Non Prix :
740 € / mois Négociable :
Non lol ! ( dommage mdr ) Région :
Auderghem ( Bruxelles ) Magasin :
/ Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Appartement à Louer à Auderghem 70 M² !!
Proximité chaussée de Wavre, transports en commun et commerces.Très joli appartement 2 chambres entièrement remis à neuf, dans quartier calme et agréable. Cuisine américaine full équipée (frigo, lave-vaisselle, plaque, hotte, four) avec passe plat. Salon et salle à manger. Toilette séparée, salle de douche. Petit balcon côté chambre, ainsi qu'une cave. Carrelage partout sauf tapis dans les chambres. Pas de charges commune. Installation moderne tout électrique, chauffage avec thermostat. Pour renseignements ou visite envoyer moi un mp ( ou N° de téléphone, puis-je le mettre ?? ). Il sera libre courant mai, à discuter. !!
Type de bien: Appartement
Etat du bien: Remis à neuf
Bien meublé: non
Orientation: Non
préciséeAnimaux tolérés: oui
Etage: 2
Nombre total d'étages: 3
Garage: non
Cuisine: Super-équipée( frigo, lave-vaisselle, plaque, hotte, four )
Chauffage: Electrique
Electricité: oui
Internet: oui
Téléphone: oui
Câble TV: oui
Prix: 740€/mois, Garantie de 2 mois et bail de 3 ans !
Les photos :

Proximité chaussée de Wavre, transports en commun et commerces.Très joli appartement 2 chambres entièrement remis à neuf, dans quartier calme et agréable. Cuisine américaine full équipée (frigo, lave-vaisselle, plaque, hotte, four) avec passe plat. Salon et salle à manger. Toilette séparée, salle de douche. Petit balcon côté chambre, ainsi qu'une cave. Carrelage partout sauf tapis dans les chambres. Pas de charges commune. Installation moderne tout électrique, chauffage avec thermostat. Pour renseignements ou visite envoyer moi un mp ( ou N° de téléphone, puis-je le mettre ?? ). Il sera libre courant mai, à discuter. !!
Type de bien: Appartement
Etat du bien: Remis à neuf
Bien meublé: non
Orientation: Non
préciséeAnimaux tolérés: oui
Etage: 2
Nombre total d'étages: 3
Garage: non
Cuisine: Super-équipée( frigo, lave-vaisselle, plaque, hotte, four )
Chauffage: Electrique
Electricité: oui
Internet: oui
Téléphone: oui
Câble TV: oui
Prix: 740€/mois, Garantie de 2 mois et bail de 3 ans !
Les photos :

Commentaire