Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] canapé lit clic-clac ...
Réduire
X
-
Envoyé par pietra Voir le messageBonsoir à vous,
Est-ce que le canapé lit est démontable ? Il se trouve que j'habite au 2e étage d'une maison de maître . . .
cordialement.
Commentaire
-
Envoyé par Ptitdoux Voir le messageOui bien entendu. D'qilleurs pour le sortir de chez moi (il se trouve au second étage d'une maison également), il faudra le démonter partiellement.Il est vraiment sublime votre canapé lit, c'est tout à fait ce que je recherche !
j'attends de vos nouvelles
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageVous disposez toujours du mode d'emploi pour le remonter après ?Il est vraiment sublime votre canapé lit, c'est tout à fait ce que je recherche !
j'attends de vos nouvelles
Il faudra néanmoins un véhicules de type "break". Un demi-sommier mesure environ 60 cm de large sur 190 de long. Le caisson de soutient, avec l'armature "clic-clac" est quant à lui plus petit.
De toute façon, ce petit démontage, on le fera ensemble, afin que je vous montre on remettre les écrous
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Commentaire
-
Merci pour ces informations complètesje peux sans doute emprunter la PT Cruiser de ma mère mais ce n'est pas un break...
Vu que je n'ai personne pour m'aider à le monter à mon étage, je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Si je trouve une main forte je te ferai signe s'il est toujours en vente.
En tout cas très beau canapé-lit !!
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageMerci pour ces informations complètesje peux sans doute emprunter la PT Cruiser de ma mère mais ce n'est pas un break...
Vu que je n'ai personne pour m'aider à le monter à mon étage, je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Si je trouve une main forte je te ferai signe s'il est toujours en vente.
En tout cas très beau canapé-lit !!
Cordialement.
Commentaire
-
Oui j'habite à Bruxelles. Je peux avoir la PT Cruiser comme je vous ai dit. Je pense que le canapé devrait rentrer dedans, il faut tester.
Est-ce que je pourrai vous payer le canapé en deux parties ? Il ne me reste que 100e hélas pour mon mois. Mais début du mois prochain j'ai ma paye donc je saurai vous rendre le restant.
Merci d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageOui j'habite à Bruxelles. Je peux avoir la PT Cruiser comme je vous ai dit. Je pense que le canapé devrait rentrer dedans, il faut tester.
Est-ce que je pourrai vous payer le canapé en deux parties ? Il ne me reste que 100e hélas pour mon mois. Mais début du mois prochain j'ai ma paye donc je saurai vous rendre le restant.
Merci d'avance.
Si le canapé est toujours en vente début mai, ma proposition d'aide tiendra toujours bien entendu.
Recontactez moi à ce moment là
Cordialement.
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageEst-ce qu'il serait possible alors de vous donner un acompte pour le bloquer ? Je ne voudrai pas rater cette occasion...
Bonne journée.
Cordialement.
Commentaire
Commentaire