Marque :
Opel CORSA de 1998 Modèle :
: ) Couleur :
Bleu Marine ! Etat :
Moyen Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
les pneus ( loool ) Boite :
Non Date d'achat :
14-03-2005 Facture :
Oui Prix :
1.000 € Négociable :
Un beetje ! Région :
Lillois/Brabant Wallon Magasin :
Blocry Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Coucou les z'amis !
Voila, ma mother, vend ( Bientôt, si on trouve personne intéressée ) sa Titine !
Alors, c'est une Opel Corsa essence de 1998. C'est une de 1000cc ( et non CH ) et de 5 portes, direction assisté, voiture non fumeur, carnet d'entretien à jour, elle est de couleur Bleu Marine !
Elle à 166.000 Km .. et ne consomme presque rien !
Nous avons changer le lecteur cassette ( LoL ) et avons mis un lecteur CD Sony CDX-S2010 !

Sinon, la voiture, roule très bien, en très bon état de marche !
Petit détail :
Il reste 1 enjoliveurs ( les autres ont été manger ) !!
lol
Sinon, voila je ne sais pas quoi rajouter d'autre, poser moi, toute les questions que vous souhaitez !
Photo de la voiture si souhait de votre part !
ATTENTION: Je UP le post, car je n'avais pas compter les frais de CT .. donc qui s'élève à +/- 65 € !!! ( désoler de cette oublis ) !
PHOTO:

Baci !
Voila, ma mother, vend ( Bientôt, si on trouve personne intéressée ) sa Titine !

Alors, c'est une Opel Corsa essence de 1998. C'est une de 1000cc ( et non CH ) et de 5 portes, direction assisté, voiture non fumeur, carnet d'entretien à jour, elle est de couleur Bleu Marine !
Elle à 166.000 Km .. et ne consomme presque rien !
Nous avons changer le lecteur cassette ( LoL ) et avons mis un lecteur CD Sony CDX-S2010 !

Sinon, la voiture, roule très bien, en très bon état de marche !
Petit détail :
Il reste 1 enjoliveurs ( les autres ont été manger ) !!

Sinon, voila je ne sais pas quoi rajouter d'autre, poser moi, toute les questions que vous souhaitez !
Photo de la voiture si souhait de votre part !
ATTENTION: Je UP le post, car je n'avais pas compter les frais de CT .. donc qui s'élève à +/- 65 € !!! ( désoler de cette oublis ) !
PHOTO:

Baci !

Commentaire