Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] jantes 18 m

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] jantes 18 m

Marque :
    JANTES 18

Modèle :
    M

Couleur :
    grises

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    4 jantes avec pneus

Boite :
    Non

Date d'achat :
    02-04-2007

Facture :
    Non

Prix :
    500€ ------->350€

Négociable :
    non

Région :
    Gerpinnes ou Namur

Magasin :
    BMW

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Taille 18 pouces
    dimensions pneus: 245/40/18
    idéalement pour une serie 3 il faut des 225/40/18

les deux arriere peuvent encore servir les avants sont au témoin d usure donc prudence.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par eric5060, 24 avril 2010, 12h36.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

up...
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

up....

Commentaire

Mise a jour du prix, je pars en vacances dans une semaine donc vente rapide,
        je ne peux pas les laisser trainer ou elles sont donc pour 350€ ca peut partir
        a ce prix c est cadeau,ce sont des vraies de chez BMW pas des replica le type et modele
        sont gravés a l interieur.

Commentaire

Salut,

Est-ce que ça pourrait convenir pour une série 1 par hasard?

Si oui, je serais éventuellement partant!

edit: Si ok pour Série 1, 300 euros en cash aujourd'hui te conviendrait?
          Dernière modification par nico60, 25 avril 2010, 11h32.

Commentaire

si elle ne convienne pour une serie 1, ce dont je suis quasiment certain du a un ET diffèrent je suis également interresse pour ma serie 3. tu peut m'envoyer ton numero de gsm par mp si jamais.

Commentaire

vu que je changerai les pneus, je choisirai un ET de 45 pour l'avant et 40 pour l'arrière (selon l'homologation pour les séries 1)

Commentaire

ce n'est pas cela que je voulais dire, ton ET est la valeur du déport de ta jante qui est lui spécifique a chaque modèle de voiture , tu ne peux le modifier en changer de pneu. Le risque lorsque l'ET ne correspond est l'usure prématurée des suspensions et encore bien d'autre chose.

En general les gens ne regardent jamais a cela et lorsque tu achete des jantes style bmw chez autoexclusive ou autre marchand de copie il ne te fournisse pas des jantes avec un ET similaire d'ou usure de la voiture suspension etc et surtout danger.

je ne dit pas ca pour passer avant toi , tu es bien sur prioritaire .

bien a toi

Commentaire

Pas de soucis, en plus je viens d'aller voir le prix des pneus, et ça refroidit!

Merci pour tes conseils, je vais rester avec mes 16" du coup

Bonne vente

Commentaire

Moi il m'interesserait est ce bon pour une E90??

Quelle serait votre dernier dernier prix?

Et si deplacement sur Bruxelles combien ca me reviendrait?

Et l'état des quatres jantes et des pneus plus precisement?

Merci bien à vous.

IPHONE 5 16
                    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

il faut essayer ...je les ai mses sur la E46 mais elles sont prevues pour la serie 5
                      je pense que ca peut passer sur une E90 mp moi si tu veux un rdv

Commentaire

Chargement...
                      X