Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] smart roadster 82ch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] smart roadster 82ch

Marque :
    smart

Modèle :
    roadster 82ch

Couleur :
    bleue

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    voir détail

Boite :
    Non

Date d'achat :
    07-07-2004

Facture :
    Non

Prix :
    8300 eur

Négociable :
    ...

Région :
    namur

Magasin :
    smart

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Smart roadster 08/2004, 51000km, 60kw (82 ch)

Etat mécanique et carrosserie irréprochable, tout fonctionne parfaitement
    Tous les entretiens ont été effectués dans le réseau officiel smart (Namurétoile à Namur). Le carnet est évidemment fourni.
    Elle n’a jamais été modifiée, tout est d’origine smart.
    Elle est disponible en Belgique

Elle a le car pass et le contrôle technique, 4 pneus neufs (bridgestone 500 eur) + plaquette et disque de freins (200 eur) + entretien (150 eur) : prête à être immatriculée, aucun frais à prévoir!

Equipement de série :
    - Abs
    - Airbag conducteur et passager
    - Esp couplé à l’antipatinage
    - Capote électrique
    - Verrouillage centralisé
    - Vitres électriques

Options :
    - Pack sport : jantes 16 pouces + palettes au volant
    - Direction assistée
    - Air conditionné manuel
    - Autoradio CD smart
    - Sièges chauffants
    - Ordinateur de bord
    - Manos de pression du turbo et de température du moteur
    - Limitateur et régulateur de vitesse
    - Détecteur de pluie (essuie glace automatique) et de luminosité (phares automatiques)
    - porte bagages smart

Les photos :

prix: 9500 eur

Autres accessoires :
    - 2 haut parleurs elliptiques Kenwood à placer derrières les sièges. Ils sont montés sur des planches recouvertes de moquette comme l’intérieur du roadster. Ils apportent un vrai plus, le son d’origine étant très moyen décapoté. Il n’y a plus besoin de passer les câbles. Ça nécessite un changement de poste (que j’ai également). 90 euros hors poste.
    - 4 jantes alu Rial avec pneus hiver. Servi 3 hivers et seulement 9000km, comme neuf !! 400 euros
    Dernière modification par thesleeper, 04 juin 2010, 19h53.

up

Commentaire

UP pour une TRES belle voiture !!

Bonne vente
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

merci à toi, c'est cool!!

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

Aaaaaaargh... La voiture-jouet que je cherche... mais au-dessus de mon budget, malheureusement (ceci dit, ton prix est justifié étant donné le kilométrage...)

pour ta vente...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

salut,

ton budget est vraiment en dessous?

honnêtement j'hésite de plus en plus à la garder, elle est en tellement bon état, et avec les frais récents, elle est bonne pour un bout de temps sans frais

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                    salut,

honnêtement j'hésite de plus en plus à la garder, elle est en tellement bon état, et avec les frais récents, elle est bonne pour un bout de temps sans frais
                    N'hésite pas alors, garde la.

Pour le moment, les occases c'est la cata.

Faut dire qu'avec les conditions et primes actuelles (et les taux de crédit assez faible), l'achat d'un véhicule neuf n'a jamais été aussi intéressant.

Ce qui se vend bien, ce sont les "poubelles" et les hauts de gamme récents (là où il n'y a pas de prime) et encore, il faut vraiment brader le prix pour creuser un écart significatif avec le neuf.

Un conseil, si vous voulez rire, regarder la cote du Moniteur Automobile .... et retirer minimum 20% pour avoir une chance de vendre.

On me donne 2500 euros pour une berline familliale de 7 ans et 160.000km, en état nickel (prix d'achat: 28.000 euros)

Commentaire

salut,

Salut,

Oui, mon budget était en-dessous d'environ 2.000 euro...

Mais maintenant, il est devenu inexistant suite à un autre gros achat dimanche passé...

Je ne désespère pas d'en trouver une plus tard...

Bonne vente à toi...

Commentaire

ika ika> à 2000 eur tu ne trouves même pas des fortwo de 1998 avec 140000 km, alors un roadster, même cassé (rien ne fonctionnait et 85000 km) de partout tu n'en n'a pas à moins de 4500 eur

dans ton budget c'est plutot une ancienne gti qu'il te faudrait... avec beaucoup de km et de frais potentiels

apache> j'ai une autre voiture, c'est pour celà que je revends celle ci. si je n'y arrive pas, dans 2 mois (le temps de toucher la prime de la région wallonne) je revends l'autre (fortwo cdi) et je garde le roadster...

Commentaire

ika ika> à 2000 eur tu ne trouves même pas des fortwo de 1998 avec 140000 km, alors un roadster, même cassé (rien ne fonctionnait et 85000 km) de partout tu n'en n'a pas à moins de 4500 eur

dans ton budget c'est plutot une ancienne gti qu'il te faudrait... avec beaucoup de km et de frais potentiels
                          Je crois que tu ne m'as pas bien compris :

Je veux dire que mon budget est (était) inférieur de 2.000 euro à ton prix...

Ne t'inquiètes pas, je sais très bien ce que vaut une Smart Roadster (pour éplucher des dizaines d'annonces par semaine...)

Commentaire

up à 8800 eur

Commentaire

n'hésitez pas je ne mors pas

Commentaire

Chargement...
                              X