Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] jeans levis (pratiquement neuf)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] jeans levis (pratiquement neuf)

Marque :
    JEANS

Modèle :
    LEVIS (pratiquement neuf)

Couleur :
    bleu

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    rien

Boite :
    Non

Date d'achat :
    25-12-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    35

Négociable :
    légèrement

Région :
    la bouverie (mons)

Magasin :
    magasin levis (mons)

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je revends ce jeans levi's (W32 L32). Il est pratiquement neuf.
    Je l ai reçu pour Noël mais il est un peu trop large pour moi (un 30/32 aurait été mieux).

Valeur en magasin : au moins 90 euros

voici les photos...
    Fichiers attachés

Commentaire

lol t est sur que c est un vrais ????

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
        lol t est sur que c est un vrais ????
        Bien sur, c est pas un 501 classique. C est un autre modèle. Il est à couture tournante... Je ferai une photo de l étiquette demain

Commentaire

Commentaire

Commentaire

nouveau prix : 30 euros !!! c est donné...

Commentaire

25 euros.... Il DOIT partir

Commentaire

Il m'intéresse mais 2 questions: saurais mesurer la taille de la taille jusque ds le fond de la jambe pour voir la longueur? car en général c est 32/34 que je mets mais je pense avoir un ou 2 jeans en 32/32, donc la mesure serait plus sûre.

Et ensuite savoir si tu passes parfois région de charleroi car je suis la bas pour le moment?

merci

Commentaire

Je viens de mesurer... il fait 103 cm environ de longueur extérieure et 75 cm environ de longueur intérieure (entre jambes)

Si vous êtes intéressé, on pourrait trouver une solution : ce vendredi, je vais peut être sur charleroi (carollywood donc on pourrait se rejoindre là). ou alors, je peux vous faire un envoi postal si vous me faites confiance.

Tenez moi au courant et on passe en MP si vous êtes toujours intéressé

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Me revoila, ok j'ai mesuré, c'est bon, donc je prends je te laisse mon numéro en MP ainsi si tu viens sur charleroi ce soir, je viendrais le chercher, ça serait l'idéal

Commentaire

rahhh quel dommage. je viens de voir ton message maintenant...je reviens de ville 2 (j ai été mangé au pizza hut). c'est bête...

Je suis souvent du coté du morlanwelz sinon...on pourrait se voir de ce coté la? c'est à mi chemin entre charleroi et Mons.

ou alors je peux te proposer un envoi par taxipost 24h (cela coute 5,70 euros pour l'envoi mais je veux bien diminuer de 25 à 22,50 le prix jeans ainsi cela coutera en tout 28,20 euros)

Tiens moi au courant rapidement et si tu veux je t envois mes coordonnées ebay pour bien te montrer que je suis qqn de confiance. car ici je suis débutant et j ai un profil 0...

Bonne soirée

Commentaire

Ok on fera donc par envoi postal ce sera plus simple pour moi

La suite en MP

Commentaire

Chargement...
                              X