Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] jantes complètes 4x100 15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut :-)

Donc il semblerait que pour ta corsa ce soit:
    4 x 100
    Déport ET39 mais passe aussi en ET35 (les ET35 sortirons de 4mm de plus vers l'aile ;-) )
    Et l'alésage est de 56.5 (Ca je mesurerai sur les miennes et je le mettrai) Donc si l'alésage des miennes est inférieur à 56.5 c'est pas compatible avec la tienne. Je te dis quoi ce soir.

Pour info: c'est des jantes en 7" (contre 6.5" d'origine sur corsa) de largeur elles sont donc plus larges mais ça fait toute la beauté :-)

Donc en bref: si l'alésage que je confirmerai ce soir est bon pour la corsa, mes jantes sur ta corsa ressortiront de 4mm de plus que celle que tu as actuellement et seront 0.5" (12.7 mm) plus large que celles que tu as actuellement.

Ceci dit, pas de soucis si tu veux passer les essayer ;-)

Commentaire

Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
      Salut :-)

Donc il semblerait que pour ta corsa ce soit:
      4 x 100
      Déport ET39 mais passe aussi en ET35 (les ET35 sortirons de 4mm de plus vers l'aile ;-) )
      Et l'alésage est de 56.5 (Ca je mesurerai sur les miennes et je le mettrai) Donc si l'alésage des miennes est inférieur à 56.5 c'est pas compatible avec la tienne. Je te dis quoi ce soir.

Pour info: c'est des jantes en 7" (contre 6.5" d'origine sur corsa) de largeur elles sont donc plus larges mais ça fait toute la beauté :-)

Donc en bref: si l'alésage que je confirmerai ce soir est bon pour la corsa, mes jantes sur ta corsa ressortiront de 4mm de plus que celle que tu as actuellement et seront 0.5" (12.7 mm) plus large que celles que tu as actuellement.

Ceci dit, pas de soucis si tu veux passer les essayer ;-)
      Encore une tite question car tu as l'air de bien t'y connaitre...

Pour tout t'avouer je suis à la recherche surtout de jantes 15 pouces pour ma Corsa pour y monter mes pneus neiges dessus pour l'année prochaine...

Seulement... Vu que j'ai un modèle "écologique", selon mon certificat de conformité je suis obligé de monté des 185/65/15 comme pneus... Je suppose qu'on peut quand même les monter sur tes jantes?

Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces explications...

Commentaire

En toute honnêté, je ne te conseille pas de mettre des pneus neige de cette taille sur des jantes 7" pour les raisons suivantes:
        1) Tu seras refusé au contrôle technique car je ne pense pas que tu puisse mettre des jantes 7" de large sur une Corsa (à vérifier dans le certificat de conformité si c'est mis 6J, 6.5J ou 7J)
        2) Des 185 sur des jantes 7" de large ça passe mais ça tend le flanc des pneus (effet parfois recherché pour le look) mais surement pas recommandé pour des pneus neiges.

Si tu veux mon avis: si c'est pour des roues hiver, fonce sur des jantes en tôles même si c'est pas top beau mais tu seras encore plus content de remettre des jantes été et c'est comme si tu auras changé d'auto ;-)

Maintenant si tu les veux pas de soucis ;-)
        Je suis juste honête et je ne veux pas que tu aies des soucis de contrôle technique ou autre.

Commentaire

Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
          En toute honnêté, je ne te conseille pas de mettre des pneus neige de cette taille sur des jantes 7" pour les raisons suivantes:
          1) Tu seras refusé au contrôle technique car je ne pense pas que tu puisse mettre des jantes 7" de large sur une Corsa (à vérifier dans le certificat de conformité si c'est mis 6J, 6.5J ou 7J)
          2) Des 185 sur des jantes 7" de large ça passe mais ça tend le flanc des pneus (effet parfois recherché pour le look) mais surement pas recommandé pour des pneus neiges.

Si tu veux mon avis: si c'est pour des roues hiver, fonce sur des jantes en tôles même si c'est pas top beau mais tu seras encore plus content de remettre des jantes été et c'est comme si tu auras changé d'auto ;-)

Maintenant si tu les veux pas de soucis ;-)
          Je suis juste honête et je ne veux pas que tu aies des soucis de contrôle technique ou autre.
          Merci beaucoup pour ton aide et ton honnêteté... tu auras donc compris que je laisse tes jantes de coté...

Très bon vendeur en tout cas

Commentaire

Pas de soucis c'est normal

Commentaire

upupup

Commentaire

upupup

Commentaire

baisse de prix: 80 EURO

Pour 4 jantes alu en 7" avec 2 pneus presque neufs... c'est vraiment donné...

Commentaire

:-) :-)

Commentaire

Commentaire

Up UPupupup :-)

70 EURO

Commentaire

upupup :-)

Commentaire

Hup hup :-)

Commentaire

On peut cloturer l'annonce.