Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] jouets playmobile & deux meubles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samrabet Voir le message
    Bonsoir,

Petite suggestion:vu qu'il y a 5 caisses de jouets,pourquoi ne pas faire plaisir à plusieurs personnes à la fois????

A bonne entendeur,
    samrabet.
    1. Parce que je ne sais pas confirmer que dans telle caisse il y a aura toutes les pièces de telle construction.

2. Parce que je n'ai pas le temps, ni l'envie, de gérer 5 rdv avec mon emploi du temps extrêmement chargé.

Commentaire

coucou moi suis toujour interesser par les 5 caisses pour mon neveu qui aura 5ans le 29mai sa serai surper pour son annif. je suis prete a venir quand vous est d accord

Commentaire

je réponds aux questions, il y a de grands enfants dans la crèche ( pas vraiment une crèche) une onthaalmoeder au fait ( nounou), ils viennent parfois après l'école ou pendant les vacances puis mes enfants y jouent aussi et ont 4 et 6 ans. Les jouets ne seront pas accessible aux bébés qui se trouvent ux à part

pour la bibliotheque , je veux bien la prendre, ma femme a justement les mêmes pour ranger ses jouets via les bacs de rangement qu'on vend chez ikea. Ca tombe bien.

pour la plus petite je passe mon tour

Commentaire

mp envoyé

Commentaire

je confirme que je veux bien prendre le tout pour faciliter l'emploi du temps de Ptitdoux

et samedi m'arrangerait bien pour l'enlevement

désolé pour les autres

Commentaire

Envoyé par kristoche Voir le message
              mp envoyé
              ok, on passe en MP

Commentaire

rdv pris pour demain matin

Commentaire

Transaction terminée. Le topic peut être fermé. Merci

Commentaire

Chargement...