Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 3places pour l'avant premiere "comme les 5 doigts de la main"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 3places pour l'avant premiere "comme les 5 doigts de la main"

    Bonjour,

    Suite a une mauvaise manipulation, j'ai acheté 6 places pour l'avant première promo press du film "comme les 5 doigts de la main" pour la séance de 19h15 à l'UGC toison d'or à bruxelles, j'en ai donc 3 en trop....

    Il y aura la présentation du film avec l'équipe

    C'est un film policier d'Alexandre Arcady avec Vincent Elbaz, Patrick Bruel, Pascal Elbé

    Synopsis : Ils sont cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L'un d'eux s'était éloigné de la famille, lorsqu'il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret. Les cinq, ensemble, vont trouver l'énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné...

    Voici le lien de la bande annonce
    Regardez la bande annonce du film Comme les 5 doigts de la main (Comme les 5 doigts de la main Bande-annonce VF). Comme les 5 doigts de la main, un film de Alexandre Arcady


    Je les vends à 30,60 euros pour les 3 places (prix d'achat)

    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas

  • #2
    La date ?

    Commentaire


    • #3
      Oups, j'ai oublié

      c'est pour demain soir, la seance est à 19h15

      Commentaire


      • #4
        Personne??

        Il n'est plus possible d'acheter les places sur le site ou meme sur place, elles sont toutes vendues, c'est votre seule chance pour aller le voir aujourd'hui

        Petite présentation du film avant la seance, je ne sais pas si tous les acteurs seront là, mais Patrick Bruel c'est certain

        Commentaire

        Chargement...
        X