Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] harder & steenbeck aérographe + compresseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] harder & steenbeck aérographe + compresseur

Marque :
    Harder & Steenbeck

Modèle :
    Aérographe + Compresseur

Couleur :
    Métalisé

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Ceux d'origines

Boite :
    Non

Date d'achat :
    05-11-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    100€

Négociable :
    Non

Région :
    La Louvière

Magasin :
    Mister-Aérographe.com

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonsoir,

Ayant acheté du nouveau matos d'aérographe, je revends mes anciennes pièces.
    Aérographe de la marque allemande Harder & Steenbeck Evolution, Double Action. Superbe état général (juste un petit renfoncement au niveau du bec, voir photo 2)
    Il a toujours été bien entretenu, pas de chutes ni de saleté à l'intérieur.

Je fournis également un mini compresseur, voici ses caractéristiques :
    Volt/Hz : 220-240V/50Hz
    Power : 1/8HP
    Flow : 13L/min
    Max.pressure : 50psi
    Weight : 2.1KGS
    Size : 200x97x150mm

Le pack parfait pour bien débuter avec un aérographe pro!

J'ai acheté ce pack pour plus de 200€ il y a presque deux ans, j'en demande la moitié du prix.

Non négociable.

Voilà!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Bradycolor, 25 avril 2010, 21h55.

bonjour le compresseur a t'il une réserve d'air ou pas ? fait t'il bcp de bruit ??? peux t'ont se servir de toute type de peinture avec cet aéro ??? le cout sur le bec gene t'il pour peindre ? c'es juste un coup sur le be la buse de sortie n'es pas écrassée elle ????? perso c'es pour faire du modelisme moi ......
    Dernière modification par ChrisandChris, 26 avril 2010, 18h56.
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
      bonjour le compresseur a t'il une réserve d'air ou pas ? fait t'il bcp de bruit ??? peux t'ont se servir de toute type de peinture avec cet aéro ??? le cout sur le bec gene t'il pour peindre ? c'es juste un coup sur le be la buse de sortie n'es pas écrassée elle ????? perso c'es pour faire du modelisme moi ......
      Salut Chris,

Je ne pense pas que le compresseur est une réserve d'air et niveau bruit, ça va encore étant donné qu'il est relativement petit.
      Pour la peinture tout dépend sur quoi tu veux peindre, en général des peinture liquide sont conseillé mais en général il est possible de les diluer avec des produits spéciaux.
      Le coup sur le bec ne gêne en rien à l'utilisation de l'aéro, c'est une petite pièce que tu peux dévisser donc si tu en trouve une sur le net (en général ce n'est pas très cher), tu te retrouveras avec un aéro tout neuf.
      La buse est en parfait état

A toi!

Commentaire

Envoyé par Bradycolor Voir le message
        Salut Chris,

Je ne pense pas que le compresseur est une réserve d'air et niveau bruit, ça va encore étant donné qu'il est relativement petit.
        Pour la peinture tout dépend sur quoi tu veux peindre, en général des peinture liquide sont conseillé mais en général il est possible de les diluer avec des produits spéciaux.
        Le coup sur le bec ne gêne en rien à l'utilisation de l'aéro, c'est une petite pièce que tu peux dévisser donc si tu en trouve une sur le net (en général ce n'est pas très cher), tu te retrouveras avec un aéro tout neuf.
        La buse est en parfait état

A toi!

Merci de toutes ses précissions écoute je me renseigne sur le forum de modelisme et te tient au courant , perso c'es pour faire du modelisme donc peindre des carrosseries et pieces en plastique pour les peintures pour ce qui es des couleurs j'utilise de l'acrilyque diluable a l'eau donc pas trop de soucis je pense !!!
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Commentaire

Je reprends ma vente,
            En attente de Chriskisss
            Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

Commentaire

Envoyé par Loock Voir le message
              Je reprends ma vente,
              En attente de Chriskisss

Bonjour déso pour l'attente alors ma réponse es que je refuse car pour 30€ de plus je suis parvenu a trouvé un nouveau kit ptre pas de la meme qualité que le tient mais bon pour c que j'en fait cela me suffit ( j'avait deja pas spécialement besoin d'un double action le simple action me suffit)..... voila désolé

Par contre j'aimerait te posé une question : je suis interessé pour changer de pseudo comme tu l'as fait et j'imerait savoir comment tu as fait ??? Merci d'avance

Bonne vente a toi pour ton annonce
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
                Bonjour déso pour l'attente alors ma réponse es que je refuse car pour 30€ de plus je suis parvenu a trouvé un nouveau kit ptre pas de la meme qualité que le tient mais bon pour c que j'en fait cela me suffit ( j'avait deja pas spécialement besoin d'un double action le simple action me suffit)..... voila désolé

Par contre j'aimerait te posé une question : je suis interessé pour changer de pseudo comme tu l'as fait et j'imerait savoir comment tu as fait ??? Merci d'avance

Bonne vente a toi pour ton annonce
                Pas de soucis!

Content que tu aies trouvé ce que tu recherches!

Pour le pseudo c'est très simple, j'ai créer un nouveau compte

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Up!!

Commentaire

A clôturer s'il vous plait, je vais le garder finalement.

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X