Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Lunettes de soleil Emporio Armani 9622/S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà..
    Fichiers attachés
    Cynthia

Commentaire

Si tu demande ou tu les a achetée , il te le diront sans probleme , je pense que c'est en fonction de la courbe des verres qu'ils voient ca .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

OK, je passerai un petit coup de fil demain
        Cynthia

Commentaire

Hello,
          sorry pour le retard de réponse!
          Plusieurs paramètres sont à prendre en compte :
          1° la courbure du verre et dans ce cas ci c'est fort cambré => y a t il des vis qui sertissent le verre dans la monture?
          2° Fort courbé donc cela dépend des corrections nécessaires ainsi que de l'écart entre les yeux => en général le diamètre maximum possible pour un verre est de 80mm et en fonction de la correction et de l'écart, il faut voir si c'est possible.
          3° il faut trouvé un opticien qui sera d'accord de le réaliser (car c'est pas facile et casse tête) et voir le prix (en général très cher).

Si vous avez d'autres questions

Commentaire

C'est ce qui s'appelle une réponse de pro!! Merci Alain!
            Socrate, je me renseigne qd même?
            Bonne soirée
            Cynthia

Commentaire

Salut,
              Je te tiens au courant car mon père est peut-être intéresser en plus on est près l'un de l'autre =)

Commentaire

Salut Oli!!! Ho oui on est voisin!! Si il les aime bien, je peux passer pour qu'il essaye si tu veux..
                Cynthia

Commentaire

la personne au téléphone voudra de toute façon voir la monture et savoir pour quelles corrections ce serait...

Commentaire

J'hésite car c'est soit pour sa fête des pères ou je les prendrais bien enfaite
                    Je te dis quoi très vite ^^

Commentaire

Je me tâte j'ai peur que pour moi se soit trop vieux ^^ et pour lui trop jeune ^^

Commentaire

A toi de voir
                        Cynthia

Commentaire

Chargement...
                        X